dplag Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Est ce qu'il est possible comme pour le galaxy S1 pour le fond d'écran, quand on glisse pour allez d'une page à une autre, l'image bouge aussi, je trouve pas l'option sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ça dépend du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 J'ai le launcher de base .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui si tu mets une image trop grande. Si tu mets une image juste adaptée à ta taille d'écran, elle ne bougera pas Si tu en mets une trop grande en largeur (par exemple une photo en mode paysage), elle "bougera" quand tu défileras vers la droite ou la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 j'ai essayer avec une photo en mode panorama mais ca ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Essayes avec un autre launcher comme ADW Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.