liloutte Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Depuis la dernière mise à jour dès que j'active le wifi je suis obligé de le sélectionner. Avant cette mise à jour quand je l'activais ça me mettait automatiquement sur la wifi de ma box. Je ne sais pas si à l'époque j'avais pu choisir ma box par défaut mais la j'ai cherché dans les parametres je ne trouve pas de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Normalement, tu le fais dans Wi-Fi ou à la connexion de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je recontre le même soucis depuis la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyline Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Comme vous je rencontre le même souci... Cela vient donc de la màj à votre avis ? C'est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je pense car avant je n'avais pas le problème du wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.