roma3994 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 voila après avoir télécharger lg pc suite 4 comment fait ton pour l'installer ? il me mette un message ( j'ai mis une photo du message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 svp j'ai super besoin de lg pc suite 4 comment je dois faire pour qu'il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, j'ai un souci avec PC SUITE, lorsque je le démarre, cela me demande la configuration de la premiere utilisation. Et donc la connection de mon tél. Or le logiciel me dit que le téléphone ne répond pas. Que dois-je faire est ce que quelqu'un à une idée??? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut, il faut désactiver le mode stockage de masse dans les paramètres du tel, en tout cas cela à fonctionner chez moi avec PC suite IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci des renseignements! je sais pas si ça vous le fait, mais de tps en tps pendant les synchronisations ou la recherche de MàJ. Une fenetre me dit que le tél ne répond pas! est ce normal? faut-il toujours qu'il soit déverouiller?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 effectivement je pense que pendant une mis à jour, il ne faut pas que le tel soit verrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ah cela me rassure si je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Car effectivement dès que mon tél se vérouille, à l'écran j'ai le message d'erreur qui me dit que mon tél ne répond pas alors qu'il est bien connecté. Des nouvelles de la MàJ 2.1???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si tu poses la question c'est que ton opérateur doit être orange...!!! Je pense que la MAJ 2.1 officiel pour le mois de novembre est de plus en plus compromise, il y a la MAJ Fr Suisse qui peut être une bonne alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 effectivement mon opérateur est orange!!! :o Donc c'est pas pour demain!!! si je comprend... Du coup, pouvez vous me transmettre le tuto pr debrand mon tel ainsi que celui qui me mene à la version 2.1 suisse!!! Merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut Voila : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27575 Tu flash avec par exemple la rom LG bouygues ou Sfr (dispo a l'heure actuelle, voir plus loin dans les pages) et ca marchera avec orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.