thelittleidiot Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Ca me dirige encore plus vers sfr ça. Je crois que je vais aller chez ces arnaqueurs là. De toute façon les 3 grands sont arnaqueurs. Et le débit de virgin est vraiment énervant à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Heu... SFR limite aussi à 5 parrainages par an hein : http://www.sfr.fr/mobile/parrainage.jspe Par contre, ce qui est bizarre, c'est que la page ByTel (http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html) précise bien un mois de forfait offert et pas 10 euros, y compris pour les forfaits UM. Sans préciser de limite au nombre de parrainages annuels. Et effectivement, mon amie qui s'est faite parrainer pour un forfait UM a bien eu un mois de forfait offert, et de même pour le parrain. C'est chiant ces infos contradictoires... Modifié 8 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 5 parrainage c'est bien suffisant (et 50€ de communication c'est mieux qu'un mois gratuit). Mais vu que Bytel ne fais pas mieux c'est un point positif en moins pour ByTel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) La page de Bouygues ne mentionne pas cette limite, c'est très bizarre. Et vu que le "1 parrainage = 10€" de la page d'Universal Mobile ne se vérifie pas en pratique (testé il y a quelques semaines à peine), je me demande ce qu'il en est de la limite de 5 parrainages par mois... Et il y est très clairement précisé "Pour le parrain : 12 filleuls c’est 12 mois offerts !", sans exclure dans les mentions légales les offres UM... Le mieux serait de les contacter, je pense... Modifié 8 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il me semble qu'un abonné à un forfait Bouygues Télécom, qui parraine un futur client Bouygues Télécom ou Universal Mobile se voit offrit un mois de forfait, tout comme le filleul. Mais pas un abonné Universal Mobile qui parraine un futur client Universal Mobile ou Bouygues Télécom, ou tout deux se voient offrir 10€ (pour UM) ou 20€ (pour Bouygues Télécom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) 5 parrainage c'est bien suffisant (et 50€ de communication c'est mieux qu'un mois gratuit). Heu... tout dépend de ton forfait :P Modifié 8 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 P'têt ça, ouais, effectivement... Ça craint, quoi, en fait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.