mrpeuf Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Hello, aucun avis et aucun test. Pourtant voilà un 4g pas cher. Je cherche des avis sur l'appareil photo ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/212641_zte-grand-s-flex-arrive-en-france-4g-179-euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 C'est vrai que l'offre est intéressante, surtout qu'il est vendu en France à 180€. Mais c'est quand même un modèle de 2013 et le ZTE Star 1 est vraiment au dessus. J'aurais préféré que ZTE France nous fasse une offre sur ce modèle,au lieu de nous proposer un modèle entrée de gamme en fin de course, même si ça reste une offre intéressante pour un smartphone 4G. Espérons que le star 1 ne mette pas 6 mois à être disponible. Dany Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 (edited) Sur topachat, avec code promo MAIMAI4, il est à 191€, soit 171€ avec l'ODR. J'attends encore quelques jours, si rien ne bouge côté ZTE redbull ou star1, je le commande. EDIT : Un lien vers une rom Kit Kat pour le S flex. http://xolokitkatrom.blogspot.fr/2013/11/upgradeupdate-zte-grand-s-flex-to-44.html?m=1 Dany Edited May 11, 2014 by danycmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franel Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour, Ce téléphone m’intéresse pour faire un cadeau, il est à 139 euros sur Ebay en ce moment ... Le problème, c'est que je ne trouve aucune rom pour le mettre à jour (4.0 actuellement). Un lien qui fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abreithoff Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 coucou je relance pour la ROM kitkat : le smartphone est à 120 euros pour de la 4G écran HD 5 pouce, il ne lui manque que kitkat quelqu'un à un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts