Andronymous Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Cette Rom avait trop de bug malgré plusieurs wipe et flash. Boot très long, Play Music qui ne fonctionnait pas etc. Pourtant sous M7 jamais eu de soucis avec ARHD. Finalement je suis sous Viper que j'avais quitté depuis le Evo 3D. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benibou124 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à installer la ROM ; je ne peux pas la transférer de mon PC sur mon M8, il y a un message d'erreur qui me dit " votre périphérique est déconnecté ou non reconnu". J'ai installé et désinstallé htc sync manager, les périphériques sont à jour. Aidez moi svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Télécharges là depuis le mobile en WiFi. En général je fais comme ça. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Ce topic a besoin d'un coup de jeune !!! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 C'est ton topic à toi de voir. ^^ Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à installer la ROM ; je ne peux pas la transférer de mon PC sur mon M8, il y a un message d'erreur qui me dit " votre périphérique est déconnecté ou non reconnu". J'ai installé et désinstallé htc sync manager, les périphériques sont à jour. Aidez moi svp merci. Arrives-tu à copier d'autres fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benibou124 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je l'ai télécharger par wifi, je l'ai flashé sans problèmes, donc très content. En plus, je met moins de temps avec le M8 pour la télécharger. Alors pour le transfert de fichiers j'y arrive avec d'autres fichiers mais pas pour la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Tu serais plus correct d'écrire dans une police de taille normale stp ;) Le mode MTP est assez galère faut dire... Je ne sais pas d'où ça pourrait venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benibou124 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Mon htc est beaucoup plus lent au redémarrage depuis que j'ai installé la rom pas vous ? La taille est mieux comme çà lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 A ta place je testerais plutôt la rom InsertCoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Mon htc est beaucoup plus lent au redémarrage depuis que j'ai installé la rom pas vous ? La taille est mieux comme çà lol. Car tu n'es (je suppose) pas sur le dernier firmware en date. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts