Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 10.2 | ART | High Quality & Performance | Android 4.4.2 KitKat | HTC Sense 6.0 | 1.54.401.5 | Tweaks app - Sense 6 Toolbox


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Testé pendant une semaine cette rom et très stable et y a pas mal de personnalisation par contre je préfère la viper qui est plus complète pour le moment pour moi !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal squatté la viperone sur le M7, c'est vrai que c'est le top niveau customisation, les devs bossent comme des fous et ca inspire le respect !!!

 

Mais je dois avouer que la Revolution est bien moins lourde... Enfin je le vois comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , peux-tu me guider pour récupérer mes icônes SFR dans la barre de statut ? Je voudrais avoir l'icône DC à la place de "H" et 4G à la place de "LTE". Sais tu quels sont les fichiers à modifier ? Merci d'avance.

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Envoie moi SystemUI.apk via un lien ou autres, je vais te faire la modification :)


Salut , peux-tu me guider pour récupérer mes icônes SFR dans la barre de statut ? Je voudrais avoir l'icône DC à la place de "H" et 4G à la place de "LTE". Sais tu quels sont les fichiers à modifier ? Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, celui du lien c'est celui de la rom ARHD forcément il ne va pas te servir à grand chose lol

J'ai un back up TWRP de la rom SFR oui sur ma SD. Va falloir que je fouille dedans pour te trouver le systemUI.apk alors ;-)

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à vous j'ai installé Révolution 10.1 j'adore sauf une chose que j'aimerais savoir est-ce possible de faire une mise à jour de votre côté et de rajouter le language Français Canada car il n'est pas présent lors de la toute première configuration il y a toute les autres Français des autres pays m'a pas Canada merci à vous et très bon boulot roule très bien fluide et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  :)

J'ai un soucis lorsque j'allume mon HTC ONE (M8) ce dernier mais enormement de temps à s'allumer (il reste sur le bootanim de HTC avec le text en rouge). Ensuite il fait un écrans noir et pour le déverrouiller le "Motion Touch" ne fonctionne pas le seul moyen est de le faire manuellement.

 

 

PS: Je précise aux cas ou ^_^ que je suis sous la Rom ARHD 10.2.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu qu'il fallais flasher le Firmware. 
Seulement je suis en S-On impossible de passer S-Off et j'arrive pas à savoir comment revenir sur une Rom en 1.54. 

Si jamais quelqu'un a une solution, ou un lien pour une 1.54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...