Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 10.2 | ART | High Quality & Performance | Android 4.4.2 KitKat | HTC Sense 6.0 | 1.54.401.5 | Tweaks app - Sense 6 Toolbox


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Cette Rom avait trop de bug malgré plusieurs wipe et flash. Boot très long, Play Music qui ne fonctionnait pas etc. Pourtant sous M7 jamais eu de soucis avec ARHD. Finalement je suis sous Viper que j'avais quitté depuis le Evo 3D.

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à installer la ROM ; je ne peux pas la transférer de mon PC sur mon M8, il y a un message d'erreur qui me dit " votre périphérique est déconnecté ou non reconnu". J'ai installé et désinstallé htc sync manager, les périphériques sont à jour.

 

Aidez moi svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à installer la ROM ; je ne peux pas la transférer de mon PC sur mon M8, il y a un message d'erreur qui me dit " votre périphérique est déconnecté ou non reconnu". J'ai installé et désinstallé htc sync manager, les périphériques sont à jour.

 

Aidez moi svp merci.

Arrives-tu à copier d'autres fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai télécharger par wifi, je l'ai flashé sans problèmes, donc très content. En plus, je met moins de temps avec le M8 pour la télécharger. Alors pour le transfert de fichiers j'y arrive avec d'autres fichiers mais pas pour la ROM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...