Aller au contenu

Recharge anormalement lente + LED clignotante

Recommended Posts

Bonjour,

Je reprend le poste de quelqu'un d'autre sur un autre forum qui n'a pas l'air très actif... Etant donné qu'il explique bien le problème (je suis exactement dans le même cas avec mon One M7), je fais un copier/coller :)

Bonjour, 

Je vous expliques mon problème :
J'ai acheté mon htc one en décembre dernier chez SFR, durant trois mois aucun soucis, et depuis la Maj 4.4.2 , mon htc a commençait à avoir du mal à se recharger (environ 5 heures pour le recharger complètement, même téléphone éteint !) , et quelques fois, la led ce mets à clignoter, l'écran s'amuse à sortir du mode veille et à se re-éteindre tout de suite lorsque je recharge le téléphone allumé...
Je l'ai emmené en SAV il y a deux semaines, à part le réinitialiser et le mettre à jour, ils n'ont rien détectés.
Je l'ai récupéré jeudi, et depuis aujourd'hui même problème...pourtant la batterie tiens bien !

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? un conseil à me donner ?

Il arrive aussi parfois que le téléphone charge correctement !

Merci d'avance icon_e_smile.gif

Mon HTC a été acheté nu, je suis également en 4.4.2. et j'utilise le chargeur officiel fourni avec le téléphone.

Je ne suis pas passé par la case SAV mais il semblerait que ce soit inutile...

HELP  :(

Merci d'avance pour vos retours

Je me souviens d'une époque où mon M7 me faisait galerer aussi.

Quand il était à plat, je le mettais en charge, il y avait une batterie en position horizontale qui apparaissait avec la led qui clignotait orange et au bout de 10 secondes, plus rien (ni led, ni image), et à nouveau la batterie horizontale avec clignotement, et re-rien, etc, etc...

Je parle de ça, mon tel etait vraiment à plat. Et pour résoudre mon probleme j'ai juste changé de chargeur. Et là, miracle, tout marchait nickel !!

EDIT: un chargeur de Z1 en l'occurence

Modifié par Punka-res.apk

Merci pour votre retour, y'a pas à dire, c'est beaucoup plus actif ici :)

Je n'ai pas d'autre chargeur sous la main... Je vais essayer de voir dans mon entourage et reviendrais vers vous une fois le test effectué ;)

• Like 1

Je viens de capter via ta signature qui tu es (loooooool)

Stop les changements de noms steuplé (on va plus s'y retrouver à force =^o^=)

Promis, j'arrête, j'ai trouvé le bon cette fois  :)​ ... et puis avec celui la je peux changer d'avatar (ça je peux au moins ^_^ ?), War ou Death au choix  ^_^ ...

Bon, stop le HS ou Lannig va nous taper sur les doigts  :lol: ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...