Aller au contenu

Suite mise à jour 4.4.2 KitKat

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour KitKat je rencontre 2 problèmes :

1 - La batterie qui fond assez rapidement par rapport à avant, avec RIF-LD qui me provoque des wakelocks sans arrêt

2 - Titanium backup qui refuse de faire une sauvegarde sur la carte SD me disant espace disque insuffisant alors que j'ai plus de 10 G de libre.

Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce genre de problèmes ? et surtout avez-vous réussit à les résoudre ?

Euh justement sur un autre forum exactement le même problème à été remonté par rapport à Titanium.

T'es stats batterie disent quoi ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Sur l'autre forum c'est moi aussi qui pose la question. Pour les stats 8h15 sur batterie et plus que 53% avec 2h (46%) d'ecran ensuite c'est système android 19%

Avec better battery stat seulement 53% de deep sleep et toujours rifld qui bouffe la batterie 18, 2% !!

Pour titanium et répondre à ta question, rien de particulier. Mise à jour en 4.4.2 root et reinstall de supersu. Mon dossier de sauvegarde à toujours été sur ma sd. Il semble que kitkat gère différemment la sd et qu'elle ne soit plus accessible en écriture pour autre chose que ce qui est prévu par le système. Regarde avec root explorer dans /mnt ily a des choses nouvelles.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Alors pour le problème d'écriture sur carte SD c'est résolu avec l'utilisation de SDFix. Pour l'autonomie j'ai fait un wipe cache hier soir avant d'éteindre le tel et de le laisser charger toute la nuit. Ca semble aller mieux ce matin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...