fusiodu92 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 je suis sous la echo, avec le modem ne6, je tiens plus de 5h écran activer, avec greenify, et un bon kernel (aurora) bien réglé, je tiens mieux qu'une aosp et j'ai aucun bug par rapport aux aosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Oui enfin je tiens quasi 5h et j'ai aucune app d'optimisation et encore moins un kernel et un modem custom Modifié 8 juillet 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Up, j'arrive a 7h34 d'écran allumer et me reste 9% avec kernel aurora et cette rom. Parfait. Modifié 10 juillet 2014 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Mais cette ROM est moche non ? les quelques screens qui tournent me font sacrément peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 finalement je l'ai installé en lieu et place de Cyanogen, j'aimais bien, mais trop plantogène (et pourtant j'utilisais une série M et pas les nightlies). Il y a une app d'optimisation de la batterie de base ? Il y a des trucs à savoir sur cette ROM (sachant qu'à la base je viens d'une ROM stock et que j'ai passé 72h sur CM) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut oui il y a encore pas mal de bugs sur cyano pour notre note 3 même sur la dernière M8. Sinon tu vas dans paramètres>appareil >download and extras et tu auras toutes les options en plus de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai finalement flashé une ROM stock sur Sammobiles. Echoe en une nuit j'ai perdu 30%, même en rewipant derrière le cache et le dalvik, j'avais "système d'exploitation Android" qui me bouffait la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi je perds 1% environ par heure en veille même moins avec le kernel AEL dispo avec la rom. T'aurais du refaire un full wipe et retenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour Je suis en v13 et je voudrais passer en v15 Je procède comment svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu l'installes normalement et tu choisis "no full wipe" dans aroma, normalement ça passe sans problèmes. Fais quand même une sauvegarde de tes applis et données au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Dans aroma ? Peux-tu m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Lorsque tu installes la rom tu arrives dans une interface ou tu peux choisir tes options(applications, mode, kernel...), cette interface s'appelle aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'y accède comment ? LLa rom je la telecharge sur le tel ou jdois passer par le pc ? Et qu'apporte de plus la v15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Comment ça t'y accède comment? T'as installé la V13 non ? La c'est pareil. Tu la télécharge sur le tel si tu veux ou sur ton pc et tu la transfère sur le phone. Elle apporte le dernier firmware européen dispo avec notamment le download booster qui permet de télécharger avec le wifi et le data en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 OK nickel jvien de regarder y'a un soucis pour telecharge ? Les page fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Chez moi ça marche. Tiens http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358557811 Bon flash B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Merci j'ai mis à charger edit 13h35 voila c'est installer nickel. merci Modifié 13 juillet 2014 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Par contre je trouve que la batterie ce vide plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Regardes voir dans paramètres>général>batterie si tu as système d'exploitation android qui te bouffe la batterie? Si oui quelle kernel as tu choisis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tiens regarde dit moi tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai eu le même problème, avec le kernel inclut dans la ROM. Au final comme toujours sur Android, rien ne vaut la ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui mais j'étais en v13 et je trouve une baisse de la batterie depuis le passage en v15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui mais j'étais en v13 et je trouve une baisse de la batterie depuis le passage en v15 Tient essayes le AEL V6 il est sorti aujourd'hui http://adf.ly/qHxGJ Au final comme toujours sur Android, rien ne vaut la ROM stock Première fois que j'entends ça, j'ai toujours eu des roms custom y a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est quoi cedric ? Je telecharge et je fait instal zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui pardon c'est le même kernel que tu as mais la dernière version, pour l'installation oui tu vas dans install zip depuis le recovery. Ou sinon reflash la rom et choisis kernel stock, c'est le kernel d'origine du note 3. A tester. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.