Aller au contenu

[ROM][N9005XXUGBOA5] Echoe Rom v23 ANDROID 5.0 LOLLIPOP


Recommended Posts

finalement je l'ai installé en lieu et place de Cyanogen, j'aimais bien, mais trop plantogène (et pourtant j'utilisais une série M et pas les nightlies).

Il y a une app d'optimisation de la batterie de base ?

Il y a des trucs à savoir sur cette ROM (sachant qu'à la base je viens d'une ROM stock et que j'ai passé 72h sur CM)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'y accède comment? T'as installé la V13 non ? La c'est pareil.

 

Tu la télécharge sur le tel si tu veux ou sur ton pc et tu la transfère sur le phone.

 

Elle apporte le dernier firmware européen dispo avec notamment le download booster qui permet de télécharger avec le wifi et le data en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon c'est le même kernel que tu as mais la dernière version, pour l'installation oui tu vas dans install zip depuis le recovery.

Ou sinon reflash la rom et choisis kernel stock, c'est le kernel d'origine du note 3.

A tester. Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...