Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis sous la echo, avec le modem ne6, je tiens plus de 5h écran activer, avec greenify, et un bon kernel (aurora) bien réglé, je tiens mieux qu'une aosp et j'ai aucun bug par rapport aux aosp.

Posté(e) (modifié)

Oui enfin je tiens quasi 5h et j'ai aucune app d'optimisation et encore moins un kernel et un modem custom

Modifié par Alino06
Posté(e)

finalement je l'ai installé en lieu et place de Cyanogen, j'aimais bien, mais trop plantogène (et pourtant j'utilisais une série M et pas les nightlies).

Il y a une app d'optimisation de la batterie de base ?

Il y a des trucs à savoir sur cette ROM (sachant qu'à la base je viens d'une ROM stock et que j'ai passé 72h sur CM)

Merci !

Posté(e)

Salut oui il y a encore pas mal de bugs sur cyano pour notre note 3 même sur la dernière M8.

Sinon tu vas dans paramètres>appareil >download and extras et tu auras toutes les options en plus de cette rom.

Posté(e)

J'ai finalement flashé une ROM stock sur Sammobiles.

Echoe en une nuit j'ai perdu 30%, même en rewipant derrière le cache et le dalvik, j'avais "système d'exploitation Android" qui me bouffait la batterie.

Posté(e)

Tu l'installes normalement et tu choisis "no full wipe" dans aroma, normalement ça passe sans problèmes.

Fais quand même une sauvegarde de tes applis et données au cas ou.

Posté(e)

Comment ça t'y accède comment? T'as installé la V13 non ? La c'est pareil.

Tu la télécharge sur le tel si tu veux ou sur ton pc et tu la transfère sur le phone.

Elle apporte le dernier firmware européen dispo avec notamment le download booster qui permet de télécharger avec le wifi et le data en même temps.

Posté(e)

Oui mais j'étais en v13 et je trouve une baisse de la batterie depuis le passage en v15

Tient essayes le AEL V6 il est sorti aujourd'hui http://adf.ly/qHxGJ

Au final comme toujours sur Android, rien ne vaut la ROM stock

Première fois que j'entends ça, j'ai toujours eu des roms custom y a rien de mieux.

Posté(e)

Oui pardon c'est le même kernel que tu as mais la dernière version, pour l'installation oui tu vas dans install zip depuis le recovery.

Ou sinon reflash la rom et choisis kernel stock, c'est le kernel d'origine du note 3.

A tester. Tiens moi au courant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...