totohtc Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) salut à tous je suis sur la V15 ça tourne du feu de dieu mais ça draine à mort... avez vous une idée pour que je puisse palier au problème ? merciiiiiiiii Modifié 13 août 2014 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Voilà c'est installer. MMerci jte tiens au courant. Par contre j'ai 2 autre question Alors concernant le mode download booster quand je le met en route l'icône s'affiche direct dans la barre de notification c'est normal ? Es-ce qu'il se met en couleur quand il fonctionne ou pas ? Et comment fonctionne t il ? Concernant le lien du kernel quand je clique dessus avec le tel la page me met impossible et avec le pc [color=red]sa[/color] fonctionne ta une idée ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui c'est normal qu'il se mette dans la barre de notifications, mais je crois que ça ne marche qu'avec la 4g et il faut télécharger un fichier de plus de 30mo. Moi j'arrive à télécharger le kernel depuis mon phone, j'utilise le navigateur chrome. Tu n'as pas mis un bloqueur de pubs par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 OK c'est quoi le fichier de plus ? Oui j'utilise adaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 OK c'est quoi le fichier de plus ? Oui j'utilise adaway Le fichier que tu télécharges ( applications, rom, vidéo........) doit avoir une taille supérieur à 30 méga octet (mo). C'est adaway qui bloque la page du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 OK. Tu sais comment fonctionne adaway ? Du moins comment je met la page du site dans les non bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Il me semble qu'il faut aller dans paramètres > vos listes > redirection, mais je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 OK j'ai regarder mais je vois pas jvais lancer un sujet dessus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Et sinon la batterie c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bah écoute ça a l'air mieux oui jte redirai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodel Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 tres belle rom aux niveau de performonce mai pour la batterie c est nullllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Echoe Rom v16 (VJUFNG3) dispo ici >> http://echoerom.com/roms/echoefull/note-3/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Sujet mis à jour avec un peu de retard :P Changelog; - Updated to the newest Samsung Base Changelist: 2331372 Build date: Fri, 25 Jul 2014 12:00:32 +0000 Product Code: ZTO PDA: N9005VJUFNG3 - Added the new 3minit Battery Mod - Added xperiacle's UPSM xposed module (NOTE: Please check the UPSM Xposed module thread on XDA before using this module) - All the mods, tweaks, add-ons from previous versions - NOTE: Please do a clean install for this update Il est indiqué de faire une mise à jour propre pour cette version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 V17 dispo Changelog; - Updated to latest official samsung base PDA: N9005DXUGNH1 Changelist: 2481888 Build date: Tue, 12 Aug 2014 02:28:16 +0000 - Applied screen mirroring fix by @@SORG (cant test because i dont own a smart tv so you guys will have to let me know if it works especially with my kernel) - Added the newest 3minit battery mod (even more features and choices!!) - Everything from v16 plus (hopefully because i cannot test) VoLTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, je vais tester cette rom...Je suis en ce moment sur la slimkat 4.4.4 mais je trouve nul que le stylet ne soit pas pris en charge..Est ce que sur cette rom il l'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bizarre qu'il ne fonctionne pas sur slimkat, j'ai testé cyanogen récemment et le stylet marchait parfaitement. Sinon oui bien sur qu'il marche sur la rom echoe, c'est basé sur une rom Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je peux faire un format /sdcard sachant que ma rom a flasher est sur ma /extSdCard? Je voudrais repartir avec un tel propre... Autre petite question quand je suis en recovery je ne "vois" pas mon tel sur l'ordi...Je vois 2 lecteurs qui se montent mais 2 lecteurs CD.... (Dans le recovery je fais mount USB storage) Et enfin faut il flasher séparément le kernel AEL ou alors il est à jour dans la rom? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui tu peux formater ta mémoire interne si ta rom est sur la sd externe, oublis pas de faire une sauvegarde avant. Depuis le recovery tu n'as pas accès aux carte sd sur ton pc, en tout cas pas avec le Note 3 d'après ce que je sais. Le kernel AEL n'est pas à jour dans la rom, il faudra flasher la dernière version après l'installation de la rom http://echoerom.com/note-3-sm-9005-kernels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Voilà c'est flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tu peux modifier l'icône batterie avec l'appli 3minit battery settings, si tu ne l'as pas c'est que tu ne l'as pas coché lors de l'installation dans aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 V18 dispo B) - Updated to official samsung base N9005XXUGNH1 Version: Android 4.4.2 Changelist: 1955971 Build date: Thu, 28 Aug 2014 10:50:34 +0000 Product Code: EUR PDA: N9005XXUGNH1 CSC: N9005EURGNG1 - Applied screen mirroring fix by @@SORG (cant test because i dont own a smart tv so you guys will have to let me know if it works especially with my kernel) - Added the brand new 3minit battery mod v2.2 (even more features and choices!!) - Everything from v17 - Kernel Choices in Aroma: .AEL Kernel v7.9 .Stock NH1 Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Avec le prochain déploiement des V4.4.4 est ce que l'on peut voir cette rom est porté dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui bien sûr, j'ai lu sur xda que le dev de la rom scrutait le site sammobile pour voir si le firmware 4.4.4 était dispo. Il y a plus qu'à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Mickhail Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) J'ai un souci avec la rom, je ne sais pas pourquoi ma mais mon note 3 reboot quand je vais en écran de verouillage :/ ou alors quand j'appuie sur le bouton power... je ne sais pas trop. Modifié 17 octobre 2014 par punkii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.