cédric Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, sur la dernière version ? Tu as fait une installation propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Refais un wiki xache et dalvik tu verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco72 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour :) je viens de flasher mon note 3 et me voici avec une superbe rom :P tout marche nickel . j'aurai juste voulu savoir s'il on pouvait enlever le nom des application sur les pages d'accueil . et merci pour votre bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, tu peux enlever le nom des applications mais avec un launcher alternatif comme nova launcher. Avec touchwiz ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco72 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 merci Cédric pour ton post mais j'ai déjà fait avec nova . je ne voudrais pas installer de launcher sur l'Echoe rom :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 V19 dispo :) - Updated to N9005XXUGNI4 Official Samsung Firmware Version: Android 4.4.2 Changelist: 1955971 Build date: Mon, 29 Sep 2014 06:43:19 +0000 Product Code: MBM PDA: N9005XXUGNI4 CSC: N9005MBMGNI1 - Updated SuperSU to 2.14 - Reworked the Echoe Extra Settings (Some additions and removals) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 V19 tourne nickel pas de bug Echoe quoi ^^ friedrich420 gère a fond les ballons ;) j'aimerai tester une AOKP ou AOSP pour voir, quel ROM me conseillerai vous et quel sont les précautions a prendre pour passer dessus ? merci a tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La meilleur des ROM aujourd'hui, c'est la NG1 officiel de Samsung, la plus stable, la plus économe et la plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 V19 tourne nickel pas de bug Echoe quoi ^^ friedrich420 gère a fond les ballons ;) j'aimerai tester une AOKP ou AOSP pour voir, quel ROM me conseillerai vous et quel sont les précautions a prendre pour passer dessus ? merci a tous :P Tu peux essayer cyanogen, elle tourne très bien et est plus fluide qu'une rom Samsung. Fais un backup depuis le recovery et test, si ça te conviens pas tu restaures ta rom actuel. La meilleur des ROM aujourd'hui, c'est la NG1 officiel de Samsung, la plus stable, la plus économe et la plus fluide T'as testé la echoe pour comparer ? La echoe est basé sur le dernier firmware samsung GNI4, plus récent que le NG1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je l'ai testé oui, tout comme CM, et au niveau stabilité il y a pas photo le couple idéal pour moi c'est NG1 + root + Xposed avec quelques mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pour moi les rom custom sammy sont aussi stable qu'une stock, en tout cas avec kernel stock. Sinon actuellement j'ai installé la audaxrom qui est vraiment sympa, surtout le thème et les toggles que j'adore, je supporte plus le thème d'origine :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Merci pour les réponses et infos les amis je vais tester cela ce soir, vous fait un retour demain ^_^ edit; bon bah j'ai du rater un truc, la rom installée nickel, fluide tu m'étonne ^^, pas de FC, vraiment très agréable jusqu'au moment ou j'ai réceptionner un appel.... pas de son :emo_im_undecided: une idée ? j'ai restaurer mon backup de la V19 Echoe pour être opérationnel en attendant... Pourrions nous ouvrir une section dédiée a la PACMAN pour évité de flood ici ? Modifié 10 novembre 2014 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, je n'arrive pas à modifié mon écran de verrouillage...Je vais dans l'appli Wanam xposed mais cela ne prend rien en compte et je voudrais supprimer le widget que j'ai (météo) pour mettre autre chose à la place...Est ce que quelqu’un pourrait m'expliquer comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Rien a voir avec wanam, tu vas dans paramètres > appareil >écran de verrouillage et tu coches plusieurs widgets. Après tu vas sur ton écran de verrouillage tu maintiens le widget météo, tu le supprimes et tu clics sur + et tu choisis le widget que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci du coup de main j'ai trouvé . J'en ai profité pour passer à dashclock en écran de verrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, voila j ai installé la v19 il y a quelques jours et ca marche nickel tres fluide et stable .. Merci Cependant j ai eu un problème lors du root et l installation si bien que j avais perdu le baseband ... (pas pratique) j ai reussi a le remettre sauf qu'il est resté en GNG1 ... Quelqu'un aurait il un lien pour le baseband de la v19? ? ( Flashable via recovery ou odin mobile ) D avance merci Modifié 16 novembre 2014 par Mr Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut le plus simple est encore de télécharger omega files sur le playstore, il y a tout les modems dispo au téléchargement, choisis bien dans modem lte c'est le XXUGNI3 A flasher avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion13236 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Merci pour les réponses et infos les amis je vais tester cela ce soir, vous fait un retour demain ^_^ edit; bon bah j'ai du rater un truc, la rom installée nickel, fluide tu m'étonne ^^, pas de FC, vraiment très agréable jusqu'au moment ou j'ai réceptionner un appel.... pas de son :emo_im_undecided: une idée ? +1 mais bon apparemment tout le monde doit utiliser son téléphone pour autre chose que téléphoner (ou n'ont pas ce problème ;-) ) car pas de réponses... Sinon dommage cette rom est parfaite niveau légèreté et fluidité ! En fait le problème, vient aussi quand je passe un appel, je n'entend pas la tonalité de sonnerie dans le tel, alors que que le tel appelé sonne, et quand la personne décroche, ni je l'entend, ni elle m'entend. c'est assez genant pour un telephone... Tous les wipes (data, cache, dalvik, system) ont étaient effectué avant l'installation de la rom. hummm, mon probleme est sur la rom slimkat (drniere officielle, stable), mais bon vu que la base et le problème sont les mêmes... Modifié 25 novembre 2014 par orion13236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) +1 mais bon apparemment tout le monde doit utiliser son téléphone pour autre chose que téléphoner (ou n'ont pas ce problème ;-) ) car pas de réponses... Sinon dommage cette rom est parfaite niveau légèreté et fluidité ! En fait le problème, vient aussi quand je passe un appel, je n'entend pas la tonalité de sonnerie dans le tel, alors que que le tel appelé sonne, et quand la personne décroche, ni je l'entend, ni elle m'entend. c'est assez genant pour un telephone... Tous les wipes (data, cache, dalvik, system) ont étaient effectué avant l'installation de la rom. hummm, mon probleme est sur la rom slimkat (drniere officielle, stable), mais bon vu que la base et le problème sont les mêmes... lol cela viens sûrement de la compatibilité ROM / radio les écarts doivent être trop important... en ce qui me concerne je suis repasser sur une TW avec la audax V11 clin d'oeil à Cedric en effet elle est vraiment pas mal ^^ et le stylet mine de rien c'est aussi ce qui fait le charme et l'atout du N3 non En attente d'une rom TW N4 Modifié 26 novembre 2014 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut la v20 est dispo, je n'arrive pas à mettre à jour le 1er poste pour l'instant, apparemment il y a un problème sur le site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 V21 dispo basé sur le 1er fimware test Android 5.0 lollipop :) - BASED ON UNOFFICIAL LOLLIPOP N9005XXUGBNL8 PDA=N9005XXUGBNL8 CHANGELIST=3643614 BUILD DATE: Sat Dec 20 05:17:44 KST 2014 CSC VERSION: N9005OXAGBNL8 – Added Echoe customization portal (settings/device) - Modded TW Launcher for Incredible Speed (Bye Bye Lag) - Init.d independent of kernel (ArchInit.d) - Fully Functional Call Recording - Extended power options accessible in the Echoe Customization Center - Enabled additional notification toggles - Enabled many additional apps in the new multiwindows - Enabled QuadView in the new multiwindows - Little mods like subsymbols in keyboard, color days in calendar, home and exit options in browser, call icon in contacts, etc etc. - Viper4Android - Adaway - Faster GPS Fix - Pre-rooted with SuperSU 2.42 and with latest busybox baked in the Rom - Various "under the hood" props and tweaks JOYEUX NOEL B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Quelqu'un la testé ? Elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Je l'ai installé et pour l'instant ça roule. J'avais un soucis hier sur le firmware samsung je perdai le mot de passe du wifi à chaque reboot mais ça a été fixé sur la rom echoe. En tout cas je ne retournerai plus sous kitkat. J'ai presque l'impression d'avoir un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tu l''as flashé comment ? Les différents wipe et flash de la rom et des Gapp c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 A installer depuis le recovery, avec full wipe. Il n'y a pas de gapps c'est basé sur une rom stock samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.