splog Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ok ca marche... Merci. Je vais peut être la tester... Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObiOne Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 bonsoir il y a la possibilite de configurer un compte google car avec une autre rom cutom android 5 ils y sont pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui bien sûr. Tu as surement installer une rom aosp comme cyanogen, en plus de la rom tu aurais dû flasher les gapps, c'est à dire les services google. La rom echoe est basé sur un firmware samsung et les services google sont déjà dans la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryann Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous Je viens dinstaller la rom qui est juste magnifique en tout point ( à voir la batterie combien elle tient ). J'ai juste 2 soucis suis je le seul ? J'ai les touches menu et retour qui ne s'allument pas mais marchent bien et j'ai bien le retour capacitif. Le second étant le plus chiant : unified daemon eur s'est arrêté. Cela me le fait quand je met l'alarme et qu'elle doit sonner si je ne fait pas OK plusieurs fois le téléphone ne sonne pas. J'ai bien sûr fait un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) V22 dispo - FULLY DEODEX ROM!! ;) - PERMISSIVE KERNEL WITH INIT.D SUPPORT - 3MINIT BATTERY MOD - ENABLED TOOLBOX (Requires a clean flash to have the toolbox toggle in notification panel) (Thank you @maxicet for all the hints ;) ) - MODDED SECMMS (No SMS to MMS Conversion and original time stamp on messages) Credits: @zamcum http://forum.xda-dev...ers.com/galaxy-... 86519) - No SMS/MMS ON CALL LOGS - POPPING COLORS LOCKSCREEN EFFECT - GREY SCALE OPTION IN POWER SAVINGS - FIXED MY MAGAZINE SHOWING ONLY 1ST PAGE - FIXED KNOX BULLSHIT - FIXED ECHOE DOWNLOADS Bonjour à tousJe viens dinstaller la rom qui est juste magnifique en tout point ( à voir la batterie combien elle tient ).J'ai juste 2 soucis suis je le seul ?J'ai les touches menu et retour qui ne s'allument pas mais marchent bien et j'ai bien le retour capacitif.Le second étant le plus chiant : unified daemon eur s'est arrêté. Cela me le fait quand je met l'alarme et qu'elle doit sonner si je ne fait pas OK plusieurs fois le téléphone ne sonne pas.J'ai bien sûr fait un full wipe Essayes la V22 Modifié 10 janvier 2015 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryann Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la version 22 et c'est encore pire. A peine le système boot : play store c'est arreté ! Je fini l'installation et impossible de lancer le play store. La caméra ne marche pas, je n'ai pas accès au fichier via l'app système. je vais remettre le tel en origine. EDIT : Après la mise a jour du modem et du BootLoader en NL8 tout marche nickel. j'ai cependant toujours l'erreur quand je redémarre le tel ( systeme ne répond plus) et ecran noir. J'ai résolu temporairement en enlevant la batterie Modifié 14 janvier 2015 par Aryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 L'écran noir ça m'arrive aussi de temps en temps, il suffit de maintenir le bouton power jusqu'à que le téléphone redémarre. C'est basé sur un firmware test donc il y a des petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut à tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de télécharger la rom qui l'utilise depuis un moment? Je suis actuellement sur la X-NOTE avez des informations sur l'autonomie de la batterie et suis je obligé de faire tout les wipe? Y a t'il d'autre problème sur la rom? Merci à tous se qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut à tous je vient de télécharger la rom qui l'utilise depuis un moment? Je suis actuellement sur la X-NOTE avez des informations sur l'autonomie de la batterie et suis je obligé de faire tout les wipe? Y a t'il d'autre problème sur la rom? Merci à tous se qui me répondrontSalut, cela dois faire 4-5 jours que je navigue avec... Je n'ai rien eu niveau force close ou autre. Tout marche bien... Pour un bêta c'est vraiment pas mal. Niveau autonomie c'est moyen... Mais bon j'ai beaucoup d'application, je l'utilise beaucoup et je roule aussi beaucoup (le réseau change souvent...) Je recommande elle est mieux que X-note que j'ai eu pendant 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ok merci de ta réponse je vais attendre encore un autre retour mais je pense que je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, impossibilité de l'installer via recovery. Ni a t'il aucun moyen de l'installer via Odin svp ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, j'ai installé la rom qui fonctionne bien à un détail près, le téléphone a souvent des bugs (1 à 3 fois pas jours) où il freeze et redémarre et re-freeze et redémarre et...bref ça peut durer en tout une bonne dizaine de minutes, c'est très chiant :/ Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Est-ce que cela a un lien avec les deux petites lignes d'écriture rouge et jaune en haut à gauche de l'écran de démarrage "Samsung Galaxy Note 3 N9005" à propos du kernel ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Pour ceux qui ont des soucis: 1. Vous obtiendrez la meilleure expérience si vous flashez le dernier bootloader et modem via Odin avant d'installer la rom2. Un flash propre est nécessaire !! 3. Si vous obtenez un message au 1er boot que «le système ne répond pas», juste redémarrer pour un retour à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Salut, Est ce que tu aurais un lien pour les derniers bootloader et moden? Et avec quelle version d'odin il faut le faire? Je suis sur la V21 actuellement et j'ai des FC régulièrement sur l'appareil photo en mode photo alors en mode video il ne fonctionne même pas... Merci Edit: Je viens de flasher la V22, j'ai toujours le soucis avec l'appareil photo... Je ne peux pas filmer.... Modifié 6 février 2015 par splog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Salut j'ai pas trouvé de lien pour le modem et bootloader par contre tu peux installer le firmware lollipop, rooté le téléphone et installer un recovery puis flasher la rom echoe http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/n9005xxugbnl8-5-0-lollipop-rom-t2982110 ATTENTION ça va effacer toute ta mémoire interne, si tu le fais pense à tout sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 10 jours aprés l'avoir installé, c'est vraiment une super Rom, bonne autonomie, aucun force-close, pas de freeze et pas de redémarrage intempestif (raisons pour lesquelles j'ai abandonné Cyanogen)...Je recommande vivement !!!PS : l'interface Lolipop est vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 V23 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Hello a tous :) ! Nouveau sur la communauté du GN3. J'ai installé cette ROM hier que je trouve plutôt pas mal. J'ai juste un soucis ... je ne trouve pas comment activé le "Silent Mode" je voudrais juste recevoir la notification par LED et non par vibreur ou pas sons... Si vous pouvez m'aider =) edit : C'est depuis Lolipop ... toutes mes excuses ! Super roms en tous cas avec une amélioration de la batterie ! STOCK > Echoe ! Modifié 23 février 2015 par Ludge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J'ai préféré repasser sur la V19, trop de bugs sur Lolipop pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 bonjour à tous, dans cette marée d'informations et de ROM laquelle choisir pour le néophyte que je suis? je souhaiterais une Lollipop sur mon Note 3 merci d'avance pour vos réponses avisées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pour le moment les Lollipop sont pleines de bugs que ce soit sur Echoe ou Cyanogen (problème de lecture vidéo, impossibilité de filmer avec le téléphone etc etc...) Donc si tu veux une Lollipop tu peux prendre l'une des deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 T'as bien installé le bon bootloader et le bon modem? T'as fait un full wipe? Parce que tu peux filmer sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ben j'ai tout fait correctement plusieurs fois et j'avais des freeze sur Youtube, je pouvais pas filmer, des lectures vidéos qui s'arrêtaient (MxPlayer)... Bref pas mal de bugs quand même, je retenterai ma chance lorsque la Rom se sera bien fait la main sur Lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 j'ai installé cette rom et elle comporte un ou deux bogues, il n'y a plus le mode silencieux :( et elle est assez lente parfois, sinon que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Idem ! Vraiment top cette ROM ! Seul inconvénient, et de taille'', la disparition du mode MUET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.