Aller au contenu

[ROM][N9005XXUGBOA5] Echoe Rom v23 ANDROID 5.0 LOLLIPOP

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens dinstaller la rom qui est juste magnifique en tout point ( à voir la batterie combien elle tient ).

J'ai juste 2 soucis suis je le seul ?

J'ai les touches menu et retour qui ne s'allument pas mais marchent bien et j'ai bien le retour capacitif.

Le second étant le plus chiant : unified daemon eur s'est arrêté. Cela me le fait quand je met l'alarme et qu'elle doit sonner si je ne fait pas OK plusieurs fois le téléphone ne sonne pas.

J'ai bien sûr fait un full wipe

V22 dispo 

- FULLY DEODEX ROM!!  ;)

- PERMISSIVE KERNEL WITH INIT.D SUPPORT
- 3MINIT BATTERY MOD
- ENABLED TOOLBOX (Requires a clean flash to have the toolbox toggle in notification panel)
(Thank you @maxicet for all the hints  ;) )
- MODDED SECMMS
(No SMS to MMS Conversion and original time stamp on messages)
Credits: @zamcum http://forum.xda-dev...ers.com/galaxy-... 86519)
- No SMS/MMS ON CALL LOGS
- POPPING COLORS LOCKSCREEN EFFECT
- GREY SCALE OPTION IN POWER SAVINGS
- FIXED MY MAGAZINE SHOWING ONLY 1ST PAGE
- FIXED KNOX BULLSHIT
- FIXED ECHOE DOWNLOADS

Bonjour à tous

Je viens dinstaller la rom qui est juste magnifique en tout point ( à voir la batterie combien elle tient ).

J'ai juste 2 soucis suis je le seul ?

J'ai les touches menu et retour qui ne s'allument pas mais marchent bien et j'ai bien le retour capacitif.

Le second étant le plus chiant : unified daemon eur s'est arrêté. Cela me le fait quand je met l'alarme et qu'elle doit sonner si je ne fait pas OK plusieurs fois le téléphone ne sonne pas.

J'ai bien sûr fait un full wipe

Essayes la V22

Modifié par Cédric

Bonjour,

Je viens d'installer la version 22 et c'est encore pire.

A peine le système boot : play store c'est arreté !

Je fini l'installation et impossible de lancer le play store. La caméra ne marche pas, je n'ai pas accès au fichier via l'app système. je vais remettre le tel en origine.

EDIT :  Après la mise a jour du modem et du BootLoader en NL8 tout marche nickel. j'ai cependant toujours l'erreur quand je redémarre le tel ( systeme ne répond plus) et ecran noir. J'ai résolu temporairement en enlevant la batterie

Modifié par Aryann

Salut à tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de télécharger la rom qui l'utilise depuis un moment? Je suis actuellement sur la X-NOTE avez des informations sur l'autonomie de la batterie et suis je obligé de faire tout les wipe? Y a t'il d'autre problème sur la rom? Merci à tous se qui me répondront

Salut à tous je vient de télécharger la rom qui l'utilise depuis un moment? Je suis actuellement sur la X-NOTE avez des informations sur l'autonomie de la batterie et suis je obligé de faire tout les wipe? Y a t'il d'autre problème sur la rom? Merci à tous se qui me répondront

Salut, cela dois faire 4-5 jours que je navigue avec... Je n'ai rien eu niveau force close ou autre. Tout marche bien... Pour un bêta c'est vraiment pas mal.

Niveau autonomie c'est moyen... Mais bon j'ai beaucoup d'application, je l'utilise beaucoup et je roule aussi beaucoup (le réseau change souvent...)

Je recommande elle est mieux que X-note que j'ai eu pendant 3 mois.

Bonjour, j'ai installé la rom qui fonctionne bien à un détail près, le téléphone a souvent des bugs (1 à 3 fois pas jours) où il freeze et redémarre et re-freeze et redémarre et...bref ça peut durer en tout une bonne dizaine de minutes, c'est très chiant :/ Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Est-ce que cela a un lien avec les deux petites lignes d'écriture rouge et jaune en haut à gauche de l'écran de démarrage "Samsung Galaxy Note 3 N9005" à propos du kernel ?

Merci d'avance ;)

Pour ceux qui ont des soucis:

1. Vous obtiendrez la meilleure expérience si vous flashez le dernier bootloader et modem via Odin avant d'installer la rom
2. Un flash propre est nécessaire !! 

3. Si vous obtenez un message au 1er boot que «le système ne répond pas», juste redémarrer pour un retour à la normale.

Salut,

Est ce que tu aurais un lien pour les derniers bootloader et moden? Et avec quelle version d'odin il faut le faire?

Je suis sur la V21 actuellement et j'ai des FC régulièrement sur l'appareil photo en mode photo alors en mode video il ne fonctionne même pas...

Merci

Edit: Je viens de flasher la V22, j'ai toujours le soucis avec l'appareil photo... Je ne peux pas filmer....

Modifié par splog

Salut j'ai pas trouvé de lien pour le modem et bootloader par contre tu peux installer le firmware lollipop, rooté le téléphone et installer un recovery puis flasher la rom echoe

http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/development/n9005xxugbnl8-5-0-lollipop-rom-t2982110

ATTENTION ça va effacer toute ta mémoire interne, si tu le fais pense à tout sauvegarder.

• 2 weeks later...

10 jours aprés l'avoir installé, c'est vraiment une super Rom, bonne autonomie, aucun force-close, pas de freeze et pas de redémarrage intempestif (raisons pour lesquelles j'ai abandonné Cyanogen)...
Je recommande vivement !!!

PS : l'interface Lolipop est vraiment sympa !

Hello a tous :) !

Nouveau sur la communauté du GN3. 

J'ai installé cette ROM hier que je trouve plutôt pas mal. 

J'ai juste un soucis ... je ne trouve pas comment activé le "Silent Mode" je voudrais juste recevoir la notification par LED et non par vibreur ou pas sons...

Si vous pouvez m'aider =) 

edit : C'est depuis Lolipop ... toutes mes excuses ! 

Super roms en tous cas avec une amélioration de la batterie ! STOCK > Echoe ! 

Modifié par Ludge

• 3 weeks later...

Ben j'ai tout fait correctement plusieurs fois et j'avais des freeze sur Youtube, je pouvais pas filmer, des lectures vidéos qui s'arrêtaient (MxPlayer)...

Bref pas mal de bugs quand même, je retenterai ma chance lorsque la Rom se sera bien fait la main sur Lollipop ;)

• 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...