choumy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je viens de recevoir mon moto x . J ai un probleme l heure du telephone prend du retard ou elle se fige du coup des fois je regarde l heure ex : il indique 15h30 et en faite ils est pret de 16 h cela se remet tous seul a la bonne heure , mais a cause de cela j ai presque loupé la sortie des classes de mon fils alors si quelqun à deja eu un problem similaire je suis preneur car je ne peux resté comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Fais un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir, tu parles de l'heure partout sur ton téléphone ?Dans ce cas, tu l'as surement fait, mais on ne sait jamais : date/heure auto et fuseau horaire auto sont bien cochés dans les paramètres ? Ou bien uniquement un widget par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Si c'est un widget et que tu as un tueur de tâche, ne cherche pas plus loin. Sent from my XT1052 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.