bgattitude37 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut tout le monde est ce que quelqu'un saurait quand arrive kitkat pour le note 2 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) D'après SamMobile c'est pour ce mois-ci. Elle est en attente de validation par Samsung. Édith : Kitkat commence à être déployer pour les pays nordiques. Modifié 9 mai 2014 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert090 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) C'est fait depuis ce matin. La mise à jour Android KITKAT 4.4.2 pour mon samsung note 2 N7105 m'a été proposé ce matin en téléchargement : 422Mo .. Téléchargement et installation réussie sans problème .. Bon téléchargement à tous ;-) Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Quelqu'un sait-il comment rooter cette nouvelle version ? Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Modifié 11 mai 2014 par hubert090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai hâte de recevoir le téléphone mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert090 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai hâte de recevoir le téléphone mardi. Tu ne sera pas déçu !! L'appareil est super fluide .. reste juste à surveiller l'autonomie de la batterie avec cette mise à jour ;-)Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getwell2 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Moi je ne l'ai toujours pas :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joletaxi Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) moi j'ai un n7100 donc 3g only. Jete un coup d'oeil la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2745828 oup... me suis trompé de post. Désolé Modifié 19 mai 2014 par joletaxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baaptist Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Nous sommes maintenant le 17/06 et toujours pas de mise à jour KitKat pour mon note 2 4G =( Quelqu'un saurait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) VA SUR SAMMOBILE ET TELECHARGE LA MAJ http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=29193 INSTALLATION AVEC ODIN OU KIES , par contre avec KIES j'ai jamais éssayer Modifié 21 juin 2014 par bgattitude37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Toujours pas de mon côté non plus. Mon prochain sera un Silver c'est clair... Les mises à jours sont toujours trop longues à attendre quelques soit le constructeur. Merci pour le lien sammobile mais c'est la mise à jour pays nordique. Perso j'attends la xef France. Ça vaut le coup d'acheter un téléphone nu pour être mis à jour 6 mois après le s3... un peu dégoûté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Petite question, merci de répondre: Est ce que ça pose un problème pour la version Pays Nordique avec un note2 4g France ? Modifié 4 juillet 2014 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 pourquoi mettre la version nordique ? je pense pas quelle soit française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Car la version nordique est traduit en français. Une nouvelle version "pays nordique" vient de paraitre sur sammobile. Est ce que vous pouvez me dire si compatible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Mettre la version nordique na aucune difference c'est comme si voys aviez mis la version francaise Moi je l'utilise depuis sa sortie et franchement y'a rien a dire a part que c'est perfect Mais pour ceux qui sont chez orange elle est déjà sortie http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=32103 Modifié 17 juillet 2014 par bgattitude37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu as fait la mise à jour sorti en juillet ? Je vais voir ça après midi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu as fait la mise à jour sorti en juillet ? Je vais voir ça après midi. Merci Non je l'ai pas fait je viens de passé sous cm11 m6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu ne peux pas connecter un câble mhl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ah sa j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.