Aller au contenu

Recommended Posts

D'après SamMobile c'est pour ce mois-ci. Elle est en attente de validation par Samsung.

 

Édith : Kitkat commence à être déployer pour les pays nordiques.

Modifié par shaeffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait depuis ce matin. La mise à jour Android KITKAT 4.4.2 pour mon samsung note 2 N7105 m'a été proposé ce matin en téléchargement : 422Mo .. Téléchargement et installation réussie sans problème ..

Bon téléchargement à tous ;-)

Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app

Quelqu'un sait-il comment rooter cette nouvelle version ?

Sent from my GT-N7105 using Forum mobile app

Modifié par hubert090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Toujours pas de mon côté non plus. Mon prochain sera un Silver c'est clair... Les mises à jours sont toujours trop longues à attendre quelques soit le constructeur.

Merci pour le lien sammobile mais c'est la mise à jour pays nordique. Perso j'attends la xef France. Ça vaut le coup d'acheter un téléphone nu pour être mis à jour 6 mois après le s3... un peu dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mettre la version nordique na aucune difference c'est comme si voys aviez mis la version francaise

Moi je l'utilise depuis sa sortie et franchement y'a rien a dire a part que c'est perfect

Mais pour ceux qui sont chez orange elle est déjà sortie

http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=32103

Modifié par bgattitude37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...