cacao95 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour j'ai depuis quelques temps un soucis au niveau de la 4g de free . C'est simple je ne capte + rien ! Pourtant il y'a bien une antenne proche de chez moi .J'ai bien activer l'option 4g sur le site de free . Je ne capte uniquement la 3g , Je pensait qu'il fallait que j'installe le maj 4.4.2 mais je ne peux pas il me dise que mon appareil a été modifié et j'ai installé uniquement un root que j'ai enlevé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas . Qui aurait une solution pour moi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Flasher la 4.4.2 via ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao95 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est facile a faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui! D'ailleurs, tu as un tutoriel d'explication tout frais pour cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao95 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 De rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.