sanjarina Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 J'ai un sony xperia z C6603, que je n'arrive pas à faire des appels téléphoniques ou recevoir des appels téléphoniques or la connexion fonction bien et dans le wifi et le 4G, j'arrive à utiliser tout les usages de connexion sans problème, par ailleurs, lorsque j'entre dans le paramètre d'appel, pour le fonction blocage d'appel et transfert d'appel ça affiche problème de réseau ou de carte sim c'est à dire que le fonction blocage d'appel et là où il affiche transfert d'appel ne s'ouvre pas, que dois-je vraiment faire ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 As tu réglé las APN, la wifi la data et le téléphone c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Les réglages d'APN n'ont rien à voir avec les appels voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Essayer la carte SIM dans un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.