Mister T Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon téléphone Desire Z: Alors qu'il était allumé, je naviguais dans nova launcher (40% de batterie), j'ai quitté en appuyant sur le bouton home et en moins de 2 secondes, l écran s'est éteint. J'appuie sur le trackpad pour le sortir de veille mais rien ne se passe... Le tel est éteint.... J'ai essayé de retirer la batterie, de le mettre sur secteur mais il ne se rallume pas... Aucune Led ne donne signe de vie. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Faudrait voir si c'est la batterie qui a flambé d'un coup... Bizarre que ça lâche si brutalement. D'habitude, y'a un moment où elle est morte, elle tient plus la charge, mais cela fonctionne en branchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 oui c'est très curieux... Aujourd'hui, il remarche comme avant. J'ai retiré la batterie pendant 1 jour entier. et j'ai laissé le téléphone hors charge. Puis j'ai rebranché la batterie et le téléphone a redémarrer. puis au bout de 10min d'utilisation, il m'a refait le même coup.. Donc rebelote : j'enlève la batterie pendant 1 jour puis je la remets et Voila ! Depuis il marche comme avant. La batterie tient la charge comme avant. Le seul soucis que j'ai depuis quelque mois vient de l'écran (enfin je crois). Il y a des zones tactiles (environ 5% de l'écran) qui ne répondent plus :/ Heureusement que l'écran se bascule et qu'il y a un trackpad.. ! Je n'ai pas essayé de faire une mise à jour pour voir si les zones redevenaient tactiles, mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Dalle tactile presque hs et la batterie est pas loin derriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui voila ! Mais pour le moment, pas d'autre signe de faiblesse : je touche du bois !!!(je regarde à coté d'autre téléphone, mais le desire Z est difficilement remplaçable je trouve..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.