juanito31 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai un galaxy s en version 2.3.6 qui "rame" comme pas permis. je voud[color=red]rai[/color] revenir sur une version de base certifiée Samsung. Laquelle dois-je prendre et pourriez vous m'indiquer un tuto ? Je suis également preneur si vous avez une proposition d'une version plus récente qui soit fluide. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Je vous prie de m'excuser si mon sujet a déjà été traité ... dans ce cas, je suis preneur d'un lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, suis le tuto en section développement pour passer en 2.3.6 jw9 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 aucun interet une telle régression, il est clair que ce n'est pas la rom le problème mais plutot ce que tu as mise sur ton portable. Une 2.3.6 stock avec un bon kernel et ca roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.