niala44 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 j'ai flashé par Odin (donc sans root) mon S4 version 4.4.2 DBT d'origine, en 4.4.2 française (I9505XXUFNC4 XEF sur SamMobile). Or, quand je vais sur KIES, ou avec Phone info, j'ai comme information que ma version est ORX, donc slovaque. Quelqu'un a une explication à ça? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonsoir, ...et posté dans la mauvaise section, en plus. Voir : Fonctionnement des sous sections Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Ça arrive parfois, il faut ou tenter de reflasher le firmware, ou bien rooter en sachant que tu vas passer le knox à 0x1(perte garantie système - pas très important) et changer le CSC en XEF avec CSC Select puis reflasher le firmware pour supprimer le root (si bien sûr tu ne veux pas de root ni de firmware modifié). CSC Select réinitialise le phone, pas important vu que le flash peut faire pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niala44 Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 OK, merci. Ça ne me gêne pas vraiment, je me posais juste la question des futures MAJ officielles. Est ce que sera la slovaque, ou la française ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.