Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut a tous , je souhaite dwl Cache cleaner pour ma rom JM2 Est-ce quelqu'un a deja essayer et si oui fonctionne t-il correctement ? Merçi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Petit up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je l utilise de temps en temps.Sans connaitre exactement le fonctionnement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pas la peine de faire une up après 1h30 d'attente seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Je l utilise de temps en temps.Sans connaitre exactement le fonctionnement :| ok, je vais peut etre faire comme toi alors Ps: desole pour le up, mais je suis pas patient. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ca vire les caches des applications qui s'en servent, il y a deux mode non root et root , je ne sais si cela est utile Voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.