Aller au contenu

S4, probleme pour deplacer dossier tomtom


Recommended Posts

Bonjour, j'ai 2 gps a installer.sygic aura, est tomtom!

 

Il se trouve que lorsque j'installe tomtom en interne, [color=red]sa[/color] fonctionne.

 

Mais dés lors, que je deplace la carte, terminé!!

 

J'ai essayé avec app2sd, mais rien y fait!

 

Peut etre avais vous une solution, ...

 

merci pour votre aide, ....La, j'etais sous kitkat 4.4.2, je recois un autre s4, vendredi, peut etre sera il encore sous jelly bean, ...

 

J'aimerai ne pas rooté, pour la garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est "normal" , Google voudrait supprimer à long terme l'utilisation de mémoire externe, en tout cas supprimer l'utilisation par l'os de la carte micro sd...
La mise à jour KitKat nous empêche donc d'écrire ou de lire les donnée de la mémoire externe avec certaine application...

Pour y remédier, il y a qu'un seul moyen, le root et utilisé ce programme: https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix


Pour la garantie n'est pas peur, un téléphone est toujours sous garantie pour une panne matériel, par contre si tu perd l'emei ou ai autre souci empêchant le bon fonctionnement du téléphone, là c'est pour ta paume! Et encore, si un composant venais à surchauffer et griller, ils ne peuvent pas dire que c'est à cause d'un root ou overclocking, et ça serais à eux de prouver le lien de cause à effet avec les manipulations faites sur nos smartphones (en gros c'est casi impossible de fournir un preuve)


Il y a même un texte de loi là dessus
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:FR:HTML

Donc le root et autre modification n'entraine pas la perte de garantie (pour te dire je fréquente 3 , 4 forum android pour la partie Galaxy S4, aucun téléphone partie au Sav ou Psm avec le knox 0x1 ou avec le compteur flash activé ne c'est vu annulé la garantie :)

Je ne t'incite pas à rooter bien entendue, juste à rassurer et pour dire que la lois est de notre coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...