chris1050 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si je me suis tromper de poste.Voila je completement bloquer avec ce HTC one que j ai recu, je vous expliquer en detailQuand je l ai eu il etait sur un rom custum cyanogenmode 4.4.2 Kitkat, je voulais le remetre en rom originalje suis rentre dans le recovery ( clockworkmod recovery qui etait dessus ) j ai fais un wipe data et cash et data pour enlever tout les données de l ancien utilisateur, j ai reboot le gsm et la bloquer sur logo HTC et plus rien ne se passe, comme si il n'existe plus de rom. Le HBOOT est 1.56 S-ON ( Unlocked )j ai essayé de mettre un RUU.exe avec la bonne version d'image "4.19.401.9" et meme la [color=red][b]sa[/b][/color] me fais "erreur de l'ecriture de l image." donc je passe a autre chose. J'ai lu quelque manip sur le net et j'ai essayer avec "ADB"pour mettre en S-OFF mais bizarrement mon gsm n'es meme pas reconue * daemon started successfully * List of devices attached RIEN du coup je ne sais pas avancer. cela fais 2 jours que je passer des heurs sur ce gsm et rien ne va. Si quelqu'un peut m'aider, ou me donner les tuto a suivre un par un je le ferais car la [color=red][b]sa[/b][/color] me depasse complement. Je vous remercie d'avance de votre aide et conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai lu quelque manip sur le net et j'ai essayer avec "ADB"pour mettre en S-OFF mais bizarrement mon gsm n'es meme pas reconue * daemon started successfully * List of devices attached RIEN Salut, ton phone est-il reconnu en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Déjà pour installer un RUU il faut remettre le recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je ne sais pas exactement que fait un wipe data mais à mon avis c'est ça qui a viré ta ROM. Le fait que tu sois S-ON complique les choses. Étant donné que tu es S-ON, tu ne peux pas installer n'importe quelle RUU, et si je ne me trompe pas, la RUU que tu as essayé d'installer est probablement celle que tu as actuellement d'installée, donc je pense que c'est pour ça que ça n'a pas marché. C'est normal que adb ne fonctionne pas si tu ne peux pas démarrer ton tel complètement. La seul commande adb que tu peux utiliser est sideload en recovery. Déjà pour installer un RUU il faut remettre le recovery d'origine Absolument pas. Donc si le problème est juste que ton tel n'a plus de ROM, tu peux essayer d'en envoyer une sur la carte SD via sideload en recovery et essayer de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.