Aller au contenu

[cherche] lanceur d'apps "intelligent"


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un lanceur d'applications "intelligent" dans le sens ou ils "apprendrait" mes applications favorites en dynamque (plus j'utilise ou je lance une applis, plus elle est haute dans la liste) ; j'ai vu qu'il y avait une appli swapps mais il faut alimenter les favoris ; je voudrais que l'appli le fasse elle meme ; de plus, que ce lanceur ne soit pas un bouffe batterie ni un bouffe RAM ; et qu'il soit discret (pas de modif de l'interface comme le font beaucoup) . Est ce que ce produit existe (me permettant de libérer enfin mon bureau de tous les raccourcis) ? Comment se nomme t-il ? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde CM LOCKER

Ce n'est pas tout a fait ce que tu cherche puisque ce n'est pas un launcher mais l'écran de verrouillage. Il affiche la liste de tes applis et remonte en haut de liste la dernière utilisée (depuis le locker ou depuis ton launcher) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour CM Locker, mais c'est vrai que ce n'est pas tout a fait ce que je veux . Quand le téléphone est déverrouillé, l'accès aux applis ne se fait qu'en mode "classique" ... J'ai vu aussi Holo launcher ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.hololauncher&hl=fr ) ; il modifie l'interface (puisque, si j'ai bien compris, se subtitue au launcher android) , mais il a dans la liste des applis un onglet "Favoris" dans laquelle il classe les applis que j'utilise le plus souvent ... J'aurais aimé cet onglet dans une appli toute simple accessible via un raccourci ... 

 

mini_140508114849500367.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...