Chirouille Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Je change de téléphone: je passe d'un Xperia S à un Xpereria Z3 Compact, et donc aussi de section sur ce forum. Merci en tout cas à tous ceux qui ont assuré l'animation de cette section et surtout à tous ceux qui ont continué à développer sur Xperia S. Je ne l'ai pas fait car je savais que j'allais changer de tétéphone, mais il est désormais possible d'installer Android 5.02 sur le XS, ce que je trouve quand même assez fabuleux! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 J'ai fait le changement pour la Pure AOSP citée précédemment et en 5.02, c'est juste fabuleux! Stable, fluide, tout fonctionne et léger gain en autonomie. Rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.