Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] [LEGACY] Paranoidandroid 4.6 beta6


Recommended Posts

Concernant le fix, je crois qu'il y a un problème avec le système automatique de construction des Roms de PA. Deedwar fournit les parties spécifiques au XS, PA tout le reste qui fait les spécificités de la rom. Et ce pour toute une série de machines.

Quand Deedwar met en ligne des versions de test et qu'il intègre lui-même les éléments de PA, tout fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pourtant repassé en 4.4.2 un nombre incalculable de fois après avoir mis 4.4.3 4.4.4 et 4.4.5... donc ça fonctionne, maintenant avant de flasher je fais toujours les full wipe, et surtout pour un downgrade. Je sais pas si c'est nécessaire mais c'est ma méthode pour avoir une base saine.

maintenant j'avais fait une sauvegarde de ma 4.4.2 et je n'ai jamais pu la restaurer c'est vrai ... peut-etre que c'est parce que j'ai TWRP et que dans le poste principal il est écrit "Cette rom installe CWM". et que ce dernier c'est jamais installé ... tant mieux je préfère TWRP

Modifié par BLS609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision supplémentaire: je n'ai pas de reboot avec PA. J’utilise les micros apps en ayant en plus quasiment tout viré, et donc jamais le navigateur par défaut ou chrome, mais Dolphin, qui me plait bien. J'utilise aussi Nova Launcher.

 

@thicri: pour la batterie, il ne faut pas forcément incriminé la rom: cela peut venir d'une appli qui ne se ferme pas ou mal optimisée. Toujours pour mon utilisation perso, avec un XS qui deux ans maintenant, la batterie tient vraiment bien en 4.43, mais c'était déjà le cas avec les versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que PA ne travaille plus que sur la version 4.5 (voir quelques posts au dessus).

La 4.5 beta1 vient de sortir après deux alpha.

A priori, si j'ai bien compris sur XDA, le bug avec la caméra rose pour notre XS serait résolu dans cette béta.

Mais je ne l'ai pas testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la 4.5 beta1 ce matin, le bug n'est plus la pour l'appareil photo et la caméra.

 

- Mais pour ma part impossible de prendre des vidéo.

Modifié par Tthiery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as comme noyau avec cette version?

Sur la 4.4.3 c'est un evolve 1.17+

 

Deedwar tâtonne un peu et revient de temps à autre en arrière sur quelque chose de stable.

Ceci dit ce kernel a été adopté par d'autres Roms, comme étant un des meilleurs.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est juste qu'ne clean install, obligatoire quand tu changes de niveau de version, efface toutes les données.

 

Bon ça y est je suis passé en 4.5 beta1. En fait  la vidéos fonctionne, même si elle est franchement lente au démarrage. :)

 

C'est le même noyau que sur la 4.43.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde. 

J'ai tenté d'installer cette rom, et à chaque fois un message d'erreur est apparu : "cette rom est pour le périphérique lt26i, et ceci est un périphérique lt26ii"

Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes page 2 de ce fil tu trouveras quelqu'un qui avait le même problème que toi. Le LT26ii est le Xperia SL.

Dans "à propos du téléphone" tu as bien LT26i?

 

Ben, en fait, j'ai eu quelques soucis avec mon XS qui était un LT26i, et j'ai réussi à régler ce soucis en flashant une rom qui me l'a fait passe en lt26ii. Je n'arrivais ensuite plus à repasser sur la rom officielle LT26i, mais apparement c'est en route en ce moment, via, PC Companion. Je vais donc retenter tout ça dès que possible !

 

PC Companion m'a à l'instant refusé la mise à jour "ce périphérique contient un logiciel modifié qu'il est impossible de mettre à jour"

 

je vais tenter autrement.

 

Après tentative d'installation de la rom via recovery, de nouveau une erreur : "this package is for 'lt26i' devices and this is a ' ' device"

 

Des idées ?

Modifié par azretier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'installer la version beta 3, et il y a quelques bugs, à savoir : 

 

- Téléphone qui s'éteint et se rallume tout seul

- En voulant prendre une photo avec Instagram, au moment de la prise le téléphone reste sur un écran noir et au bout d'un moment se remet sur l'accueil.

 

Pour l'instant à part ça, je suis fan de cet rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de redémarrage pour ma part.

Tu l'as installé avec une "clean install"?

 

A noter que j’utilise les micro-gaps.

Pour info d'autres gapps ici, quasiment des nanos, les minimals 4.4.4  :)

> http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/standard-minimal-gapps-t2012857

 

Sinon une beta 4 vient de sortir, mais sans nouveautés pour le XS: cela corrige des bugs sur d'autres versions.

 

Par contre Deedwar vient de finaliser, après pas mal de test, le kernel Evolve 1.24+ qui a l'air vraiment bien et qui devrait accompagner la prochaine version beta5 de PA pour notre Xperia.

Pour mémoire le kernel sur la beta3 XS, et ce depuis un petit moment, est la 1.17+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens d'installer cette jolie rom tout marche impec' ! Mais j'ai un soucis au niveau des capture d'écran et des aperçu des applications dans le Multi-tâche. L'image est très brouiller (ça fais la même chose dans l'aperçu des applications du Multi-tâches). Voilà je sais pas si vous avez le même problème, et si vous l'avez résolu je suis preneur ! :P

 

mini_552341Screenshot20140902002128.png

Modifié par typhoon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci j'avais vraiment pas vu désolé, je flash tout ça alors ! Meeeeeeeeeeeeerci :D

 

 

Edit : C'est bon ça marche impec', merci beaucoup, rom entièrement fonctionnelle :)

Modifié par typhoon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.6.1 vient de sortir, avec un nouveau développement sur la barre de navigation. Sur notre XS cela ne présente guère d'intérêt.

Autre nouveauté, de Deedwar cette fois, le nouveau kernel Evolve 1.25+. Mauvaise nouvelle, l'appareil photo a vraiment du retard à l'allumage :( . En gros il faut beaucoup attendre pour prendre une photo.

Sinon le fix pour le bugscreen est toujours le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...