Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] [LEGACY] Paranoidandroid 4.6 beta6


Recommended Posts

Hello j'ai installer cette MAJ quand elle est sortie, mais elle m'avait désinstaller le Google Play (pourtant les autres appli google était installer) et j'avais beaucoup de ralentissement au niveau des applications et du launcher, (malgré Nova Launcher installé) du coup je suis repasser à la 4.5 qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup j'ai fait une installation propre (ce que je n'avais pas fait depuis longtemps avec les mises à jour OTA), et je n'ai donc pas eu ce problème avec Google Play.

Mais je suis d'accord avec toi, la meilleure reste pour le moment la 4.5 beta4 avec le kernel 1.17+.

Je vais attendre la prochaine mise à jour pour voir s'il y a des améliorations sur l'appareil photo, et sinon je repasserai en 4.5 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de flasher une ROM Custom JB [4.1.2] et ensuite cette ROM pour voir si ça fonctionne ! 

 

Excusez-moi de ne pas être revenu plus tôt, j'étais pas mal occupé avec ma rentrée et tout ça ..

Je me suis repenché hier sur mon téléphone (qui depuis tournait sous la ROM Stock) et j'ai réussi, chance à mon avis, à installer la CarbonRom tournant sous KitKat 4.4.4.

J'ai été très impressionné du nombre gigantesque d'options de personnalisation, mais la ROM est en revanche très énergivore ... en panne de batterie vers 13h, alors qu'il était à 100% ce matin à 7h et que je n'ai rien fait de particulier. J'ai eu l'impression qu'après la 2e charge c'était plus stable, bref.

J'ai installé à l'instant la paranoid et tout à l'air de bien fonctionner .. étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version 4.6 beta2. Nettoyage du code, en principe plus de rapidité, moins de batterie. Correction du bug de latence de l'appareil photo par Deedwar. Même fix pour le bugscreen > http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2856325&d=1405598960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'ai fait la mise à jour vers la beta 2, et depuis le gps ne fonctionne plus... Si je vais dans map, l'icone de localisation apparaît bien dans la barre de notifications, mais si j'essaye de lancer une navigation, j'ai message comme quoi je dois être équipé d'un téléphone avec gps... Et dans Waze l'icône de localisation n'apparaît même pas :/ (que ça soit en 3g ou en wifi)

 

Du coup j'ai tenté de faire une install clean de la beta2, avec Wipe et compagnie, mais ça ne marche toujours pas :(

Est-ce que vous rencontrez le même problème ? Vous connaissez une solution ou bien je n'ai plus qu'à repartir sur la Beta1 ?

Merci d'avance pour les réponses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de changer de mobile, j'ai installé la 4.5 B4 aucun souci pour le moment à voir avec le temps

GPS fonctionnel, photo/vidéo aussi , je regrette juste la radio RMS :(

Modifié par SAYKSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi depuis les 2 dernières versions, le GPS ne fonctionne plus ? Vous avez eu des infos.

Sinon, j'ai un soucis depuis pas mal de temps et je n'ai pas réussi à le résoudre. Certaines applications (feedly, navigateur) scintille lorsqu'on fait une réorientation de l'écran. Du coup, je suis obligé de fermer l'application, sinon le téléphone redémarre.

Avez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version PA 4.6 beta 4. A priori le GPS fonctionne, mais il y aurait un problème avec le recovery (CWM) installé: il n'est plus actif au redémarrage en recovery et on ne peut plus rien flasher après mise à jour.

Pour ceux à qui cela arrive: depuis votre PC/Mac > flashtool, fasbboot mode, flash du fichier boot.img contenu dans le paquet (après dezippage) de la ROM souhaitée, redémarrage et flash de la nouvelle ROM.

Avec ce petit jeux les sauvegardes régulières sont obligatoire.

 

Mon conseil : rester en PA 4.5 beta 4, ou en version test Deedwar 4.6 beta 3 avec le lien sur le post ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème de scintillement avec feedly. J'ai fait un formatage complet du téléphone en gardant un sauvegarde nandroid (on ne sais jamais) et un clean install. J'ai mis la beta 3 du post précédent. Et je n'ai plus de problème. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Après avoir cassé mon Optimus G j'ai ressortis mon xperia S et ai installer cette rom en 4.4.4 beta 4.

Au début j'ai oublié de flasher les Gapp et comme j'ai le soucis du recovery qui ne marche plus, je l'ai remis entièrement d'origine pour reflasher la rom 4.4.4 beta 4 avec les gapp et pour l'instant pas de soucis, le 3G fonctionne bien (ca change du 4G Grrr), l'appareil photo aussi. Je n'ai pas testé le GPS encore mais pour l'instant je suis assez content. Sans trop l'utiliser la batterie tient la journée.

Voila pour le premier retour :)

Pas de mise à jour cette semaine. Par contre Android a sorti Lollipop et RaymannFX en a commencé le portage sur l'XperiaS.

Espérons que cela soit probant! :)

+1 :D

edit: a oui, si, petit soucis: En notification il me met un triangle a haut avec un point d'exclamation et écrit: Erreur inattendue 

919607Screenshot20141022173119.png

Mais cela ne bloque aucune application et ne gène en rien le fonctionnement du téléphone.

edit2: Le GPS fonctionne bien (Google Maps)

Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, suite du feuilleton.

PA a sorti une beta5, mais toujours avec le même problème de recovery CWM, puis une beta6 dont la compilation a échoué pour notre XS. Il y atoujours le probléme de CWM.

 

Le plus simple est de passer sous TWRP. Mais comme, il a toujours un mais, la manip qui consiste à l'installer simplement avec TWRP Manager chargé sur le PlayStore ne peut fonctionner, la dernière version 2.8.1.0 n'est pas compatible avec Nozomi. I faut donc installer le version précédente 2.8.0.1.

 

Pour ce faire:

- charger et installer depuis le PlayStore l'application Terminal Emulator

- charger sur votre ordi la version nozomi de TWRP 2.8.0.1 > https://goo.im/devs/OpenRecovery/nozomi/openrecovery-twrp-2.8.0.1-nozomi.img

- mettre le fichier a la racine de votre carte SD (oui je sais ce n'est pas une carte SD, mais on se comprend)

- lancer Terminal Emulator

- saisir: su

- retour

(cela donne es autorisations nécessaires pour continuer: il lance l'application SU - super utilisateur, vous valider avec l'option que vous voulez)

- saisir la commande suivante: dd if=/sdcard/openrecovery-twrp-2.8.0.1-nozomi.img of=/dev/block/mmcblk0p11

- retour

- deux secondes et c'est fait, vous avez TWRP comme recovery, sans rien avoir perdu.

 

Les infos sur TWRP chez TeamWin > http://www.teamw.in/project/twrp2/144

 

A partir de là vous pouvez installer les dernières versions de AOSPA.

Deedwar a compilé une 4.6 beta6 (celle qui avait loupé chez PA) > http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=9542&task=get ou > Mediafire

 

Le fix pour le bugscreen est toujours le même > http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2856325&d=1405598960

Modifié par Chirouille
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour la manip, j'étais en 4.6B4, j'ai pu facilement passer en 4.6B6.

Par contre je ne retrouve plus le menu pour paramétrer entre autre la DSB et la faire matcher la couleur de l'application. Il me semblait justement que la 4.6B5 devait apporter plus de fluidité dans la transition de couleur.

Est-ce que cela a été supprimé dans cette version (comme l'a été la card stack view des applis récentes) ?

Modifié par Zitoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse. Je pense que PA est arrivé au bout du développement maintenant sur Kitkat. Toute l'équipe doit bosser sur Lollipop.

Bilchen a mis en chargement pour test plusieurs versions d'une Pure AOSP avec Lollipop. Espérons que tout fonctionne et que le développement pour XS puisse continuer.

http://forum.xda-developers.com/xperia-s/s-development/pure-aosp-lollipop-t2940839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...