Aller au contenu

problème "aucun service" S4


Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy S4 commandé sur internet mais malheureusement j'ai un problème avec.

Le réseau est parfois indisponible avant de revenir peut après, en plus d'un wifi ne sauvegarde pas ma clé WPS et j'aimerais savoir si il s'agit d'un problème commun aux S4 ou seulement le mien.Et enfin savoir si une solution existe au problème.

Merci pour vos futurs réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait une mise a jour après l'avoir reçu (mise à jour kitkat) car justement j'avais ce problème avant en 4.2.2 et je pensé que la mise à jour en 4.4.2 résoudrait le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc regarde dans paramètre => connexions => plus de réseaux => réseaux mobiles => (coche itinérance au cas ou) et séléctionne => nom des points d'accés

tu vas vérifier si l'apn séléctionner est paramétrer comme suit
 

Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom :

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl, mms


Tu as changer d'opérateur en même temps que de mobiles??? S oui regarde ici pour voir si tu est as une antennes pas trop loin de chez toi http://www.antennesmobiles.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je n'ai pas changé d'opérateur en même temps que de mobile.De plus, l'apn est correctement configuré et cela ne joue pas seulement sur les données mobiles les apn ou aussi sur le réseau de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...