bvdu27 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Bonjour, je viens de recevoir un galaxy S4 commandé sur internet mais malheureusement j'ai un problème avec. Le réseau est parfois indisponible avant de revenir peut après, en plus d'un wifi ne sauvegarde pas ma clé WPS et j'aimerais savoir si il s'agit d'un problème commun aux S4 ou seulement le mien.Et enfin savoir si une solution existe au problème. Merci pour vos futurs réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Le premier pourrait, mais pas le second. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Ce qui signifie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 J'ai déjà entendu parler plusieurs fois de problème réseau sur le S4 comme le tien. Le problème Wi-Fi que tu as, non, excepté depuis peu sous 4.4.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 OK merci mais il y a une solution pour régler ce problème ou non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Je suis sur custom, je n'ai pas ces problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Mais cela me fera perdre ma garantie non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 bonjour, tu est actuellement sous quel version/firmware??? (peut tu faire le code *#1234# dans le dialer et nous recopier les 3 lignes s'il te plais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 voici ce que j'obtiens: PDA: I9505XXUFNC4 CSC: I9505OXXFNC3MODEM: I9505XXUFNC4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 D'accord, tu as fait une mise à jour quand tu l'as reçu??? Si oui, avait tu ce genre de souci avant la mise à jour?Malheureusement certaines personnes on eu souci similaire avec cette version android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Oui j'ai fait une mise a jour après l'avoir reçu (mise à jour kitkat) car justement j'avais ce problème avant en 4.2.2 et je pensé que la mise à jour en 4.4.2 résoudrait le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Alors on peut tenter 1 ou deux trucs...Déja : tu est sous quel opérateur??? tu es dans une grande ville ou dans une régions éloigné (pour savoir si tes antennes sont loin, même si je pense que ça viendrais pas de là ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 je suis chez bouygue télécom et dans une région éloigné (petit village dans l'eure). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Ok donc regarde dans paramètre => connexions => plus de réseaux => réseaux mobiles => (coche itinérance au cas ou) et séléctionne => nom des points d'accéstu vas vérifier si l'apn séléctionner est paramétrer comme suit Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom :Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comProxy : IgnorerPort : IgnorerNom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur : IgnorerMMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 062.201.129.226Port MMS : 8080Protocole MMS : IgnorerMCC : 208MNC : 20Type d’authentification : AucuneType d’APN : default, supl, mmsTu as changer d'opérateur en même temps que de mobiles??? S oui regarde ici pour voir si tu est as une antennes pas trop loin de chez toi http://www.antennesmobiles.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvdu27 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 non,je n'ai pas changé d'opérateur en même temps que de mobile.De plus, l'apn est correctement configuré et cela ne joue pas seulement sur les données mobiles les apn ou aussi sur le réseau de base? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.