Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut , j'ai cherché sur le téléphone et sur le forum , mais j'ai pas trouvé . Comment faire pour voir tous les fichiers cachés ? Merçi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 un p'tit : "ls" dans un terminal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 il faut marquer ls dans un terminal , c'est que tu dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penetai Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut , j'ai cherché sur le téléphone et sur le forum , mais j'ai pas trouvé .Comment faire pour voir tous les fichiers cachés ? Merçi. :P Faire d'abord su pour entrer en mode administrateur root, puis ls. Par exemple sur /userdata ou /data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut , j'ai cherché sur le téléphone et sur le forum , mais j'ai pas trouvé .Comment faire pour voir tous les fichiers cachés ? Merçi. :P Qu'appelles-tu les fichiers cachés ? (ça n'existe pas dans un système de fichier Linux) Si tu veux parler des fichiers systèmes, il faut que ton tel soit rooté et ensuite, tu pourras y accéder depuis un terminal en lignes de commandes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ils sont visibles dans astro! ce sont les dossiers avec un . devant exemple: home -> dossier non caché .home -> dossier caché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Ils sont visibles dans astro! ce sont les dossiers avec un . devantexemple: home -> dossier non caché .home -> dossier caché :P oui c'est ça que je veut voir , c'est les fichiers avec le point (.) devant Astro c'est quoi , une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 oui c'est une appli et gratuite http://fr.androlib.com/android.application.com-metago-astro-qzq.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Super , merçi c'est fait , c'est ce que je voulais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.