CinkPeax17 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai remarquer que le rainbow n'est pas classer sur le forum il est dans autre :/ a quand un coin a lui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 La section devrait être ouverte sous peu, on avait déjà programmé sa création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Voila c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Super! Maintenant que le wiko rainbow a un coin bien au chaud à lui, serait-il possible d'y déplacer le tuto que j'ai fait pour le root, et qui se trouve à cette adresse: https://forum.frandroid.com/topic/189994-root-wiko-rainbow/. Cela évitera les doublons et autres... Dans la section "Wiko-Autres" il y a aussi des sujets concernants le rainbow. pourriez vous les déplacer? Car pour l'instant on y voit pas très clair dans tout ça... Merci d'avance. EDIT: je viens de voir que cela a été fait. Veuillez m'excuser pour ce message qui n'a pas lieu d'être. Modifié 10 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Eh oui, c'est fait depuis un petit moment déjà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Par la même occasion, il serait bien de toujours faire la différence entre un Rainbow et un Rainbow 4G car par exemple quand j'ai rooté et installé un custom recovery, ce n'était pas pareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.