marcOou Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, j'ai un nexus 5 depuis sa sortie. J'avais remarqué que j'avais un petit soucis au niveau du délai de réponse entre le moment ou je touche l'écran et le moment ou le téléphone réagit (environ 1/2 seconde). Je m'en suis surtout rendu compte quand je jouais a des jeux comme stickman run, ou flappy bird. Je pensais que c'était commun a tous mais je me suis rendu compte que non! J'ai donc appelé Google et je viens de recevoir un autre appareil via la garantie. Mais j'ai exactement le même problème. Donc ma question est la , est ce que ça vient d'un réglage, d'une application ou du téléphone? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Probablement et même surement une application . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcOou Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Merci ! Pourtant je n'ai rien de plus que sur le nexus S que j'avais avant et il avait pas ce problème. Y a aurait un moyen simple de savoir laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je sais comment faire pour trouver une appli qui draine la batterie, mais qui ralenti le tel ... non. Généralement des trucs qui tournent en arrière plan, sans connaître tes apps on pourras pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Remet ton tèl en sortie usine , et fait un test après chaque installation d'APPS , tu en as probablement une qui n'est pas tout à fait compatible avec 4.4.2 et un 4 coeur , patience et longueur de temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcOou Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Ahah :D je crois que j'ai pas le choix ouai, merci de vos réponses quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.