DorianeCB Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un HTC One M7 en Septembre 2013, et jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement bien. Hier dans la journée, l'écran se tournait de lui même, dans n'importe quel sens, horizontal vertical et même à l'envers alors que la "rotation auto" était désactivée. J'ai dû le redémarrer de nombreuses fois avant que cela cesse. Ensuite, le soir même, je le branche au chargeur fourni avec le portable, et là, au bout de quelques minutes, le logo d'éclair disparaît ainsi que la Led rouge, qui se met à clignoter (la batterie étant faible). Je débranche alors le chargeur, croyant à un bug, et là je vois le mode voiture (que je n'ai jamais utilisé) sur mon écran. Même en l'ayant fermé, à chaque fois que je branchais le chargeur cela se répétait. J'ai enlevé l'activation automatique de ce mode mais maintenant mon portable m'affiche "Téléphone en mode hôte... Impossible de charger la batterie..." Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, et 1 fois sur 10 il se charge lentement lorsqu'il est éteint. Enfin, ce soir, branchant mon casque habituel, il ne le reconnait pas; aucune icône dans la barre de notification, et le son sort par les enceintes. J'ai essayé de brancher d'autres chargeurs, et d'autres écouteurs; le résultat est le même. En le branchant sur l'ordinateur également. Cela ne vient donc pas des prises car le cable USB est différent de la prise Jack Le reste marche normalement... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait avec plaisir. J'irais chez Orange demain mais si une solution pouvait être envisagée merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Kinnen Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut, je ne peux plus charger le téléphone et les données mobiles ne s'activent pas et j'ai parfois un message qui me dit que le téléphone et en mode hôte mais j'ai beau visité les paramètres, la solution ne me vient pas et je ne veux surtout pas faire n'importe quoi. As-tu finalement trouvé comment faire pour pallier à ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim Alg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais partager mon expérience sur le problème du mode voiture, peut etre que ca va mettre quelqun sur les rails. Donc j'ai eux ce genre de problème d'activation du mode auto, et ce, malgré que le téléphone n'était branché à rien, en fouinant sur le net je suis tombé sur un fofo en anglais qui disant que ce genre de problème était dû au connecteur micro usb du tél, et qu'en général il suffisait de le néttoyer puis de faire un reset du tél. Moi méme je n'y croyer pas trop, mais après néttoyage (Cure d'ents puis un bout de papier) et après un reset, le téléphone à retrouvé ses esprits :) Donc essayer de nettoyer vos prise micro usb, elles sont très sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.