Aller au contenu

Recommanderiez-vous le Galaxy ?


Recommended Posts

Ce qui m'inquiète ce sont plutôt les problèmes matériels du Galaxy.

c'est clair que la batterie qui pendouille' date=' l'absence de led de notif, et le bouton deverrouille mal placé (qui va pas durer un an il est tout cheap), tu peux faire 50 ROMS ça changera rien ^^[/quote']

Bonjour,

J'ai le mien depuis une semaine et ... aucun des pbms rapportés n'est survenu.

Il était déjà en G8 et je n'utilise pas de 3G/EDGE car je n'ai pas de forfait adéquate, donc juste du Wifi. La led de notification est une option vraiment peu intéressante au regard du reste, non ? Et je crois bien avoir vu un soft pour sur le market ! :D

Avec pleins d'applis (pour GPS, qui communique aussi via Wifi, système, .... etc), aucun soucis de vaguelettes, de reboot intempestif, de verrouillage en cours d'utilisation. La batterie ne bouge pas physiquement. J'ai fais des trous dans la pochette. Juste l'autonomie de la batterie qui est un peu gênant car au delà de 30%, chute rapide (pbm logiciel ?) et perte des sonneries persos (fichiers présents mais plus rattachés aux contacts ! On verra avec la MAJ de Samsung.

Excellent portable. A recommander ! ;) :P

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai touché samedi, les boutons en façade font vraiment peur : plastique, un peu de jeu ... pas top la finition :(

Les trolls sont interdits merci :) ...

- plastique : sur tous les téléphones les boutons sont en plastique

- du jeu : ben sinon tes boutons ne fonctionneraient pas (a part le factice, il n'y a aucun jeu sur le téléphone)

- finition identique aux autres tels samsung (samsung n'est pas le plus mauvais en terme de finition, loin de là).

Bref, remarques très constructive qui n'a rien à faire ici. Et oui, l'avis des utilisateurs du Samsung est demandée, pas celle des trolleurs ou autres fanboy HTC... Merci de t'abstenir la prochaine fois

Pour rejoindre popolbx, les boutons déverrouillage et photo sont assez sensibles et risque de poser problème au bout d'un certain temps d'utilisation (il suffit juste de ne pas appuyer comme un bourrin dessus). Sinon, le téléphone est bon en soit et matériellement parlant il tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super :rolleyes: j'ai juste eu 2 samsung auparavant :rolleyes:

J'aurais dû dire plastique CHEAP plutôt c'était plus explicite. enfin bref si on ne peut plus dire ce qu'on pense sans se faire traiter de troll ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akex d'avoir été plus réactif que moi :) J'ai failli me faire avoir.

J'ai longuement hésité à me prendre un Hero ou un Galaxy. Comme le disais certains "frorumeurs" plus haut, je m'étais décidé à passer par le site phoneandphone pour en bénéficier en renouvellement bouygues. Le Hero a bénéficié d'un gros buzz un peu partout sur le net. On le surnomme bien souvent l'I-phone killer. Je n'ai pas cédé à la hype. Je me suis tranquillement rendu en magasin. J'ai pris les deux téléphones entre mes mains et là il n'y avais pas photo. J'ai pris le Galaxy. Malgré une grosse envie d'avoir le must have du moment le Galaxy m'a paru plus consensuel. Mon téléphone étant le plus souvent dans ma poche, le galaxy était une évidence.

Ces grosses qualités : design, photos plus que correctes, son écran fabuleux et une mémoire interne plus que suffisante.

Ces défauts : sa finition glossy qui est un aimant à trace de doigts (un petit chiffon est à prévoir), son autonomie et le fait qu'il faille jouer au bricoleur avec sa housse fournie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as absolument aucune vaguelette ? Donc ils auraient pu arranger un soucis matériel.... hmmm ?

pas de 3G/EDGE. donc que Wifi (et/ou GPS) ! et luminosité au mini tout le temps (pas auto ! ça va très bien !) :)

mais perte sonneries perso sur les contact après connection usb / pc. mais si tu refais une sonnerie perso avec ringdroid, les anciennes sonneries perso apparaissent de nouveau dans la liste. mais le lien avec les contacts est tjrs perdu (lien sur l'ID de la sonnerie ? et non sur le nom ? ze sais pas :( )

et pas de reboot ou de vérouillage auto ! utilisation de "extended taskiller" (pas en widget !) ! simple aussi et efficace comme l'autre.

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...