Aller au contenu

Quel firmware choisir?

Recommended Posts

Bonjour,

A partir de demain je change de portable, je dis adieu à l'iphone V1!

Je vais prendre le samsung galaxy S chez orange et, ne voulant pas du thème d'orange je voudrais mettre un autre firmware sur mon samsung (est ce que quelqu'un peut me dire comment est le thème orange?).

-Pour commencer quel firmware choisir? (j'ai vu que la 2.2 est sorti mais, est-elle stable, fluide etc... ?)

-Je suis sur macbook et il me semble que les différents logiciels pour flasher le samsung sont sous windows, heureusement j'ai installé grâce à vmware Windows. Savez-vous si je vais réussir à flasher mon galaxy S grâve à un windows XP virtuel?

Merci d'avance pour vos réponses :P , enfin sous android !!!

La JM5 semble être un peu plus fluide que la JM2, je te conseil donc celle_ci.

vu les probleme de connexion qu'on a avec le galaxy S bonne chance pour que le windows virtuel le detecte !! xD

Ou pas ? Un Xp virtuel tournera et détectera aussi bien le GS qu'une machine physique tournant sur XP.

bah j'ai deja du mal a faire detecter mon GS sur mon Xp alors sur un virtuel je sait pas :s

C'est exactement la même chose, c'est pas parce qu'il y a le mot "Virtuel" qu'il faut avoir des doutes^^

Ca fais plus de 2 ans que j'utilise VirtualBox pour créer des machines virtuelles et je n'ai jamais eu aucun soucis de détection de la sorte...

ben si la machine de base a du mal a detecter le GS , la machine virtuel aura du mal aussi

du genre moi il me le detecte nickel mais il ne s'afiche pas , cela me met des assistant materiel qui revienne quoi que je fasse ,et aprés avoir cliquer sur terminer plusieur fois sur les assistant materiel les lecteur s'affiche !! c'est totalement imcomprehensible , sous kies soit il ne detecte rien soit il detecte et install les pilote mais bloque sur la conexion au peripherique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...