thegrosboss Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut à tous, J'utilise GoSMS depuis quasi toujours, et là depuis deux jours, impossible d'ajouter des sons pour les notifications. J'ai essayé de les mettre dans ces 2 dossiers (sur le tel, pas la SD) mais il ne les voit toujours pas ... \Notifications \media\audio\notifications J'ai flashé en KitKat (4.4.2) il y a deux jours, et j'étais sur 4.3 jusque là. Il y a un autre emplacement maintenant sur KitKat ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Non, ça n'a pas changé. Par contre, tu peux choisir celles que tu veux avec des applis comme Ringo Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Non, ça n'a pas changé. Par contre, tu peux choisir celles que tu veux avec des applis comme Ringo Pro. Ben sur GoSms aussi normalement, mais ça a changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je suis sur une rom basée sur Cyanogen 11(Android 4.4.2) et j'ai toujours le moyen de le faire, j'ai aussi en Dual une TW mais j'y suis quasiment jamais donc je ne peux te dire, faudrait que j'aille y faire un tour pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour moi ça marche toujours, t'as mis go sms à jour via le playstore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour moi ça marche toujours, t'as mis go sms à jour via le playstore? oui oui Dans la liste des sons de notif je vois un truc qui est arrivé en plus mais je ne sais pas comment. Et si je met un fichier du même nom dans 'notifications', il apparait du coup deux fois dans la liste. Ce qui veut dire qu'il lit les sons de notif ailleurs en plus. Mais d'ailleurs, ils sont où les sons de base de go sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.