A. lecomte Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, Je me permet de vous écrire ce message dans l'espoir de trouver une solution pour mon téléphone. C'est un Samsung galaxy note 2, en très bon état, marche parfaitement hors mit un défaut qui m'embette énormément. Car il touche la fonctionnalité principale d'un téléphone, les appels. En fait quand j'appel j'ai la tonalité, jusqu'au moment ou la personne décroche et là plus rien, plus de son, et on ne m'entend pas non plus. Le plus incohérent c'est quand on m'appel avec l'application Messenger, cela marche parfaitement. Aidez moi, j'ai un téléphone qui ne fait pas téléphone... Un gros merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Il doit y avoir un truc d'activé. Essaie une restauration via Kies dans un 1er temps Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuoner06 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai acheté mon note2 d'occasion il y a 4 mois. J'avais le meme probléme, mais de façon aléatoire. Disparu depuis la mise à jour KitKat 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khadim Faye Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 je ce meme probleme aussi jarrive toujours pas a passer des appels , jai le reseau tonalite marche aussi mais des que l'appel est active j'attend rien de meme que le correspondant que j'appel . help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.