Kraspek1 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 bonjour, j'ai un htc one s villec2 que je souhaiterais restaurer aux parametres d'usine. seulement, le téléphone est australien. m y connaissant peu, je ne sais pas quelle ruu faut il télécharger j'ai pensé a une ruu vodafone AU... est ce la seule que je puisse télécharger ou je peux en installer d'autres ? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Salut ! Pour installer n'importe quelle RUU, il faut être S-OFF je crois bien. Cela dit oui tu peux installer cette RUU, et tu peux même faire un reset juste en passant par les paramètres du téléphone ou le bootloader comme décrit dans les pages d'aide de HTC ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 @@Sébi11 Je confirme que pour installer n'importe quelle RUU, il faut être S-OFF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraspek1 Posted May 10, 2014 Author Share Posted May 10, 2014 Merci a vous pour les réponses ! cependant a quoi sert l'inscription vodafone par exemple ou bien t mobile dans le nom de la ruu ? donc si jai bien compris je choisis n'importe quelle ruu qui soit pour le one s ville c2 (en étant s off)avec la radio correspondante et je l'exécute via le bootloader ? merci ;) ps : je ne sais pas comment installer une ruu... est ce dans la rubrique tutos ? et aussi jai fait mes recherches pour obtenir une ruu ville c2 vodafone au pour le one s mais n'ai rien trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 A dire que c'est une ROM opérateur probablement... Tu parles sûrement des RUU. Normalement oui ça devrait fonctionner comme ça. Une RUU s'installe en double-cliquant dessus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraspek1 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 merci beaucoup ! y a t il des bons sites de telechargement de ruu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Non. HTC leur fait la chasse :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraspek1 Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Non. HTC leur fait la chasse :emo_im_undecided: ah d'accord... quels sites me recommendez vous alors ? merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 XDA, faut chercher. Mais sinon je n'en connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Il y a androidruu.com qui marche encore Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.