Invité Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 J'ai déjà la rom installé, mais la version v2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 @@deciocavallo nouvelle installation vivement recommandée avec tous les wipes Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboy25 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 bonjour a tous j'ai un petit soucis avec application galerie celle-ci ne détecte aucune image, elle me dit qu'il n'y a aucun album. j'ai fait une réinstall au propre avec rom officielle, root, install du dernier recovery et j'ai toujours la meme problematique. google play music ne déecte rien non plus. j'ai refait un wipe cache partition et dalvik cache. des idées svp mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Il me semble que quelqu'un 'un a eu le même soucis et l' a résolu dans la section Androium 3.2 (j'ai la flemme de me refaire tout les posts pour vérifier ou exactement, dsl) Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 merci beaucoup pour ce beau travail la rom est superbe et fonctionne très bien . pensez vous que l’osque acer aura fait la mise a jour kitkat pour le e3 nous pourrons en profiter de le même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Hello, Merci pour ce beau boulot. Cette ROM tourne-t-elle sur le E2 simple SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Fichtre... la question semble être complexe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Elle marchera, quelques fonctionnalités double sim qui force closeront ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboy25 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 bsr a tous jen supprimant une image depuis la gallerie le tél a freezé ensuite il a rebooter ce n'est pas la première fois des idées svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 New Acer firmware for E3 released with some fixes and changes, available here: https://docs.google.com/file/d/0B8PI4Uj0vj--ZlIzWHEwa0ZpOFE/edit Are you able to release a new version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @Marco Giannetta : FrAndroid est un forum francophone, seuls les posts en français ou les posts bilingues incluant une traduction compréhensible en français sont admis, merci. S'il y a d'autres posts non conformes, ils seront effacés à moins qu'un membre se porte volontaire pour les traduire immediatement. FrAndroid is a french-speaking forum, only posts written in french or bilingual posts including an understandable french translation are accepted, thanks. Further non-conforming posts will be deleted unless a member volunteers to translate them immediately, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proffet Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Est-ce que vous portez le firmware de la E3 quand il est mis à niveau Kitkat? Modifié 23 juin 2014 par Proffet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
973jeto Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 je retrouve plus lien pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Effectivement lien hs.... Quelqu'un peut-il le remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 salut, j'ai supprimé tout les liens que j'avais sur gdrive. Donc il n'y a plus de roms /kernel / outils etc de ma part sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Puisqu'il s'agit de ton travail, tu as bien évidemment le droit de le faire, mais je trouve cette décision aussi incompréhensible que regrettable. Maintenant que c'est fait, ce sujet n'a plus aucun intérêt et je le mets donc à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts