daor Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Hello, J'ai tout le temps un message comme quoi la mémoire interne du téléphone va arrive rà saturation. 1- Je n'ai pas des masses d'applix et il resterait sur 1.61 GB,563 MO 2- Toutes les applis pouvant être sur la carte SD ont été déplacées 3- Nettoyer avec CleanMaster - Que faire ? - A quoi sert la seconde partition ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 je te conseil d'aller voir sa: https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/, après la modification tu as beaucoup plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci mais ça semble compliqé à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 ça ne l'est pas du tout si tu suis bien le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ca n'est jamais vraiment très compliqué ... Ce qui est compliqué c'est quand tu ne l'a jamais fait ... ( c'est l'impression que ca donne en tout cas ) Ensuite, ca implique quand même d'avoir bien sauvé toutes ses appli et données ( je pense que ca n'est pas transparent sur un téléphone utilisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.