Tefgraph Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous. Mon problème est dans le titre. Je suis abonné chez SFR de longue date depuis que je suis passé sur xperia z1, je ne peux plus effectuer de paiement sur facture SFR sur le play store. Au moment d'effectuer le paiement la seule solution proposée est celle du paiement par carte. Si quelqu'un a une solution? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Personnellement je suis chez sfr depuis 2008 et je n'ai jamais pu payer mes applications sur ma facture que ce soit avec un sony, samsung ou htc... jamais de chez jamais toujours avec ma carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Personnellement je suis chez sfr depuis 2008 et je n'ai jamais pu payer mes applications sur ma facture que ce soit avec un sony, samsung ou htc... jamais de chez jamais toujours avec ma carte bancaire Ah ben m****...j'ai toujours payé sur les factures...mais là bon, impossible! Là impossible de sélectionner l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Tu as essayé de leur téléphoner pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Regarde tes apn reseau! Car le paiement sur facture est enregistré sur un seul et uniquement le sl2sfr Donc si tu a basculer un wap ou web ou pire réinitialiser les apn bah ca marche plus :) A tu saisi? Parametre/plus/reseaux mobiles/nom des point d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je detail un peu plus ici au cas où Car sur un autre topic le problème semble résolu 1 réinitialiser les apn reseau 2 effacer les donné du playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.