RomainAngotti Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, aujourd'hui au moment de prendre une photo j'ai remarqué une "tache" sur la photo prise. Je reprends plusieurs photos et des vidéos toujours la même chose que ce soit avec l'application stock ou celle de Google. Ce fameux point je le vois avant de prendre la photo ou video et après l'avoir prise. Ce n'est pas un pixel de mon écran qui est mort ( je l'ai testé avec une appli ) mais bien l'appareil photo qui a un soucis. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Vérifie que tu n'ai rien de collé sur la petit vitre de l'appareil photo. Ce n'est effectivement pas un pixel de mort, sinon tu verrais ce point dans n'importe quel menu du téléphone. C'est apparu soudainement ? Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Non il est propre j'ai déjà vérifié. C'est apparu aujourd'hui, soudainement. Hier j'ai pris une photo et c'était nickel ... Je suis actuellement en train de tchatter avec le SAV de Motorola ^^ Voila j'ai discuté avec le mec, il m'a dit qu'il allait se renseigner. Je lui ai envoyé 5 photos pour lui montrer le soucis que j'ai.Je verrais bien, je vous tiens au courant. J'espère juste qu'ils vont faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 J'ai jamais entendu parler d'un sav déplorable chez Motorola, donc tout devrais rentrer dans l'ordre Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Bon ben téléphone renvoyé aujourd'hui en SAV a un sous traitant de Motorola avec lettre expliquant le problème (comme demandé dans leur mail) plus photos sur le téléphone et d'autres imprimés avec la lettre. On verra bien, il parle de deux semaines de délais environs. Pour le moment je suis repassé sur mon ancien S2 sous CM 11 4.4.2, p'tain ça pique au yeux même s'il tient encore bien la route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Le s2 sous CM11 c'est pas degeu comme second téléphone ! Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Bon ben retour sur le SAV de Motorola positif ! J'ai reçu mon nouveau moto x. Échange standard donc aucun soucis. J'ai envoyé par collisimo le téléphone defectueux le 17 et le nouveau je l'ai reçu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.