snipe91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 G5s avec MT6592 et 2Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 donc on a bien le même tel reste a voir la rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 tu peux me donner un lien valide pour ton logiciel pour le dump , sa sert juste a copier les fichier de mon tel c est ca car je suis novice en android je viens de quitter ios ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) je t'ai donné le lien 6 posts plus haut :P le soft peut servir à autre chose, et il fait un dump du tel de façon très simple Modifié 6 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 oui il me demande mon numero de tel pour abonnement 5 jours a 5 euros lol c est ou le gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) tu fermes cet onglet, et tu attends le décompte pour télécharger (c'est de la pub) tu tapes le captcha et .............. Modifié 6 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 quand je lance le logiciel --- il est impossible de demarrer le adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 regarde ici pour adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 je t ai ppas oublier , j ai pas trop de temps avec le boulot mais t inquiete je te tiens au courant j ai prit l application que tu m as donner apres je fais quoi pour les infos ? que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) salut Snipe91 ce soft sert a lire les infos des capteurs et a donner leurs noms sur mon tel bma056 : capteur magnétique, accéléromètre, orientation rpr410 capteur de proximité mpu3050c gyroscope, + capteurs google orientation, gyroscope, etc c'est ces capteurs qui font chauffer le téléphone, ils ne stabilisent jamais (ils sont fous lol) je penses qu'il y a un gros problème avec les fichiers qui gèrent les capteurs memsicd3416x, mensicd et msensord (ds system\bin) car dans les logs, ils font référence a des fichiers de config qui n'existent pas plusieurs roms sont sorties une lewa chez nos amis russes, un miui 4.6.6 chez nos amis chinois mais ils ont toutes le même problème de boussole. je pense que la rom stock du g5s est juste un port du g4s fait a l'arrache, les rom pour le g4s fonctionnent sur le g5s mais toujours les problèmes de boussole Orefie Modifié 10 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) rom 4.2.2 pour les boussole je sais pas ou regarder, aide moi qi tu veux d autres info explique moi comment te les donner android sdk version 17 os version 3.4.39 Modifié 10 juin 2014 par snipe91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth-RL Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Au pire vous vous en servez vraiment de la boussole ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) non, je me sers jamais de la boussole je me guide avec le soleil. :P je déconne, je ne sers jamais de l'application boussole, mais le capteur sert aussi pour certaines applications de navigations gps. snipe91, tu lances l'appli "Advanced tools" , tu cliques sur devices, puis sensors analizer et enfin all avec la rom d'origine j'ai ça avec la rom MIUI j'ai ça je pense que les capteurs plus de capteurs google du bas sont des capteur virtuels avec la miui le téléphone ne chauffe plus du tout avec les applis de navigations mais la boussole n'est pas stable. si je compare avec d'autres téléphones, le capteur magnétique ne donne pas pas les bonnes infos suivant la position du téléphone l'axe z est inversé, dans une autre position c'est l'axe y si des possesseurs de g4s passent par la, il serait intéressant de faire cette manip avec votre téléphone et de me donner un retour merci d'avance Orefie Modifié 11 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) merci Snipe91 donc nous avons bien les mêmes capteurs :) et ta boussole fonctionne? quand je dis fonctionne, je veux dire qu'elle indique bien le nord, pas qu'elle bouge. tu peux faire un test simple, lances l'appli boussole et mets ton tel en position verticale, puis tu le pivotes d'avant en arrière. quand je fais ce test avec mon tel, il vibre et la boussole indique n'importe quoi :( ça doit venir des axes qui ne sont pas bien définis si le test réussi, j'attends avec impatience le dump de ta rom. Modifié 11 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe91 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 pour le dump il faut qu il soit rooter ? oui boussole marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) ton tel doit etre pre-rooté, regarde dans paramètres\sécurité et coche root passe en mp ça évitera de pourrir ce post Modifié 11 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namcober Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai une petite question : J'ai fait la manip suivant en installant le cwm (http://www.needrom.c...ecovery-rooted/) J'ai 4 gb de memoire interne et 10gb de memoire telephone (phone storage). Je n'arrive pas mettre les photos et les app sur la memoire interne... tout se met sur la petite partition, même quand je la sélectionne par défaut sous MUI.... Comment pourrais je faire pour repartitionner la mémoire interne.... Merci J'ai aussi configuré le GPS hier soir avec pimp my rom bêta... Sans conviction. Ce matin, après redémarrage, le GPS tourne bien et ne me situe plus dans les champs bordant la route.... A suivre. Sent from my JY-G5S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 slt Namcober je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la, car le ne sais pas quelles sont les modifs apportées par ton flash. mais c'est dangereux de flasher comme ça (needrom), ton tel reconnait toujours les deux partitions? pour les partitions tu peux regarder la , tu vas sans doute trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herow Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut Orefie, Merci pour ton patch boussole, je l'ai essayé pendant une semaine en région parisienne et dans paris par temps de pluie, nuageux et ensoleillé, j'ai eu seulement 3 décrochages (dans les petites rue de paris) avec Sygic. par contre, j'ai remarqué que le boussole indique bien le nord lorsque la voiture est en mouvement et perd le nord lorsque je suis à l'arrêt. Autre problème, lorsque je charge le G5, je perd les snr de 3 voir 4 dB et sans chargé j'obtiens des snr entre 30 et 45. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth-RL Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Juste pour savoir, cette ROM offre-t-elle tout les thèmes de la MIUI V5 ? (HTC Sense, iOS 7...) j'ai trouver une rom MIUI V5 maintenant disponible spécifiquement pour le Jiayu G5 ici: http://www.gizchina.com/2014/02/10/miui-v5-update-now-available-jiayu-g5/ Je ne sais pas si elle est disponible en français. Modifié 14 juin 2014 par Astaroth-RL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) salut, c'est une rom pour le g5, pas pour le g5s, toutes les rom miui que tu vas trouver sont des portages pour les thèmes, il faut les télécharger. pour Herow je ne sais pas du tout. Modifié 14 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour ! Je viens de lire plusieurs fois le sujet. Cependant je ne trouve pas le lien du patch boussole. A-t-il été supprimé ? J'aimerai le tester sur mon zopo zp998. Envoyé de mon ZOPO ZP998 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 salut zth, j'ai supprimé le lien car j'ai intégré les fichiers dans la rom. la patch remplace juste le fichier mensicd3416x dans le fichier system\bin. sur le g5s le capteur est bmc056 de chez bosh, je peux re-up le fichier, mais regardes avant si ton tel a bien ce capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth-RL Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Les amis une question persiste dans ma tête ! Rien a voir avec la ROM mais avec le téléphone en lui même. Est-ce que l'un d'entre vous sait si il existe des coque de protections qui rendent votre téléphone "indestructible" ? Résistant a l'eau, a la neige, a la poussière et aux chocs ? Dans le styles des lifeproof case pour iphone ? Car je recherche une coque comme celle la pour mon jiayu G5S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.