orefie Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) slt, c'est un des bugs de la miui avec cette version. non, tu ne peux pas régler ce bug sans avoir une autre version de la miui plus récente et la porter sur ce tel. Orefie Modifié 27 août 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taospirit Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) merci pour la reponse , autres petites questions, comment donner les droits root à une appli et j'ai une notification me proposant de mettre à jour MIUI en version 4.8.19 est ce possible (à mon avis non)? As tu prevu une mise à jour de la version sur le G5S? Modifié 30 août 2014 par taospirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 salut, non, c'est un portage,pas de mise à jour OTA, donc si tu mets à jour ton tel ne va plus démarrer. il faut que je vire cette notification :) Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taospirit Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 hello orefie merci pour la reponse pour la MàJ, et concernant la possibilité de donner les droits super user à une appli et une mise à jour de la version MIUI sur le G5S? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 oui, je pense mettre à jour ma rom miui, mais le temps me manque :( j'ai déjà un gros dossier en cours ...................... concernant la possibilité de donner à une appli les droit de root, je ne comprend pas bien ta question. si une appli demande les droit de root, tu fais ok et se rappeler, c'est tout. Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taospirit Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 salut, pour les droits root en fait j'ai installé une appli (quick control panel) qui n'a pas demandé les droits root à l'installation mais qui bizarrement ne fonctionne pas hors de l'appli elle meme (le glissé du bas ver le haut) j'ai tout activé (demarrage auto et faire confiance à l'appli) mais ça ne veut pas. DE plus est ce normal les petits lags qu'il y a parfois au lancement d'applis? Voila, merci pour ta rom qui m'apporte tout de meme toute satisfaction, vivement la mise à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) post 1, mis à jour. si les tutos ne sont pas clairs, ou pour toutes autres suggestions, merci de me le signaler. je le rappelle, ce tuto est fait, pour expliquer simplement, de façon concise et regroupée les bidouilles sur les mt65xx. ainsi nous pourrons rendre , nos téléphones Chinois fiables et performants, rien d'autre :)même si un petit "Merci" fait toujours plaisir, en plus c'est gratuitc'est ce petit bouton en bas à droite, :P Orefie Modifié 29 octobre 2014 par orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour Orefie. Merci pour tes tutos, ils sont super ! J'ai pu flasher le G4S sans soucis ( après avoir fait toutes les sauvegardes ). J'ai installer la Chipalos Rom qui a l'air de fonctionner très bien, par contre j'ai pas compris le problème avec les écrans. Apparemment le mien est équipé d'un LG47. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allw Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello J'ai eu un peu de mal à tout suivre. D'apres le premier post, j'ai l'impression qu'avec la dernière mise à jour, le GPS et la bousolle fonctionnent bien. Est-ce possible de l'utiliser pour se localiser (a pied) et pour naviguer (en voiture) ? Ce format de téléphone m’intéresse beaucoup, mais ...le soucis de GPS me derangeait, vous en pensez quoi d'un achat de ce téléphone maintenant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syskin49 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le GPS fonctionne très bien avec la 4.4.2 officiel (pour ma part) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 salut à tous, je confirme, avec la dernière rom officielle, le gps et la boussole fonctionnent beaucoup mieux Bonjour Orefie. J'ai installer la Chipalos Rom qui a l'air de fonctionner très bien, par contre j'ai pas compris le problème avec les écrans.Apparemment le mien est équipé d'un LG47. @+ pour l'écran, c'est un pb de rom qui met a jour le touchscreen et pas de retour en arriere possible sauf que syskin49 dans le message 33 de ce post a réussi a dépanner son tel Orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taospirit Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 salut Orefie, as tu en projet de mettre à jour une rom miui pour le G5s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) édit du post 1 pour recovery avec une rom kitkat Orefie Modifié 21 novembre 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 salut à tous, eh bien voila, mon tel est brické voir ce post Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise33 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Salut à tous! Je voudrais faire passer mon G5S en 4.4. grâce à ton tuto mais malheureusement, je ne peux pas connecter mon tel lorsqu'il est hors tension. Mon PC le repère normalement au début puis il disparaît après 3 secondes. Il ne fait qu’apparaître-disparaître ainsi tout le temps, dnc impossible pour moi de mettre les drivers à jour et d'installer la rom. Quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ce problème? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballack Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Ayant acquis un Jiayu G4S très récemment, je souhaite le flasher pour la derniere version 4.4. J'ai suivi toute la procédure pour installer les drivers ect. Au moment ou je clique sur download sur sp flashtools, je branche donc le tel au cable usb et il y a un message d'erreur " s com port failed (1013)" et ça ne va pas plus loin... J'ai tout essayer mais là je désespère. qqun peut -il m'aider ? merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut, tu es sous quel os? démarre le prog en admin ou désactive le compte uac. si les drivers sont bien installés, ça doit fonctionner. Orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballack Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, J'ai enfin réussi a rélgler le problème... en changeant d'ordinateur !! En effet même en installant les drivers correctement ce n'est pas passé sous Win 8. Sous Windows 7 ça m'a pris 3min 30 ! Merci en tout cas de m'avoir répondu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, J'essaye depuis 4 heures de flasher mon Jiayu G4S avec le recovery carlive et la rom officielle kitkat télécharger directement sur le site de jiayu. Mon problème dès que je lance SP Flash Tool je ne trouve pas le fichier 'File' choisir 'Open Scatter-loading File...' et ouvrir le fichier MT65xx_Android_scatter_emmc.txt. Quelle version du SP Flash Tool il faut télécharger et ensuite quelle version du recovery est le bon merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Rebonsoir, Je vais essayer une dernière fois de flasher pour l'instant je télélcharge la rom chilapos V2.2 et flastool 5.1046.00. Je suis actuellement en 4.2.2 sur mon Jiayu G4S, et je vais tenter la mise à jour en espérant que tout se passe bien. Je suis bien le tuto qui est clair mais je calle lorsque je lance flastool, le G4S est bien reconnu mais disparait au bout de 2 ou 3 secondes. Je suis sous windows 7 et tous les drivers sont bien installés. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou solution je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 slt, tes drivers ne sont pas bien installés, fait le ménage dans tes drivers (usbdeview) et recommence. a+ Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour; Merci Orefie, j'ai réussi à flasher, mais maintenant j'ai un autre soucis, à chaque fois que je ferme une application j'ai toujours le même message " l'application Jiayu s'est arrêtée". Est-ce que tu aurais une idée pour que ce message disparaisse, merci d'avance pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Rebonjour, Après quelques recherches j'ai trouvé la solution, en effet en installant Apex Launcher comme par miracle le message n'apparait plus en fermant n'importe quelle application. Je ne sais pas si cela a un lien direct mais en tout cas je ne suis plus embêté par ce message, donc si cela peut aider quelqu'un qui aurait ce problème. En tout cas merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 bonsoir, La rom officielle kitkat 4.4.2 est fluide, mais je cherche comment relancer le root sur le Jiayu G4S, dans options pour les développeurs je n'arrive pas à trouver l'activation du root, car j'en ai besoin pour installer faster gps et d'autres apk. Merci d'avance pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Je vais peut être dire une bêtise, mais il me semble qu'il est rooté d'office, mais si tu dis que tu en as besoin pour l'instal d'apk, c'est qu'il y a un loup quelque part!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.