flodez33 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 bonjour a tous :) Je suis nouveau sur la planete Android et ce forum ! J'ai quitté la pomme pour le monde d'android pour diverses raisons (notamment le prix, la config etc..) Je viens d'acheter un xperia Z (opérateur orange mais débloqué), voici mes questions : - Peut-on supprimer ou cacher les applications d'origines du telephone car il y'en a beaucoup et j'en est pas besoin ... ? - Existe-til un "plugin" pour effacer toutes les appli d'un coup du multitache ? - c'est un bon telephone? :) Merci de votre aide les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 - Peut-on supprimer ou cacher les applications d'origines du telephone car il y'en a beaucoup et j'en est pas besoin ... ? Réglages->Applications->toutes Pour chacune de celles à cacher, sélectionner l'appli -> "désactiver". - c'est un bon telephone? A mon avis il était un peu cher à sa il sortie, mais au prix ou on peut le trouver maintenant c'est un bon plan, loin d'être largué par les modèles actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, - Peut-on supprimer ou cacher les applications d'origines du telephone car il y'en a beaucoup et j'en est pas besoin ... ? - Existe-til un "plugin" pour effacer toutes les appli d'un coup du multitache ? - c'est un bon telephone? :) Merci de votre aide les gens :) - Il faut être rooté pour cela. Sinon la méthode donnée précédemment pour les désactiver suffit amplement ;) - Non et heureusement ! Il ne fautsurtout pas prendre de fermer toutes les applications, sauf cas de force majeure (application bloquée ou buguée). - Les tests disponibles sur Google permettront de te forger un avis précis. Ici, beaucoup te diront oui évidemment ! Pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envylive Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 salut tout le monde j'aurait besoin d'une reponse a ma question est ce que l'on peut mettre des icon pack sur des launcher officiel comme par exemple celui du xperia z 4.3 jelly bean cordialement envylive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 j'aurait besoin d'une reponse a ma question est ce que l'on peut mettre des icon pack sur des launcher officiel comme par exemple celui du xperia z 4.3 jelly bean non (par contre il supporte les thèmes, chercher "xperia theme" sur google play) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envylive Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 sa je le savait pour les theme parce que il y a l'icon pack cryten qui est super et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 il y a l'icon pack cryten qui est super :huh: Faut aimer ce style: de toutes façons y a plus que ça maintenant (depuis que Windows 8 est sorti on en bouffe partout et du soir au matin du "flat design") Moi c'est pas mon truc -je trouve ça tristounet- mais comme quand on aime pas ça on passe pour un ringard j'ai préféré m'abstenir de commenter dans le dossier du jour du site ou il n'y a quasiment que des trucs de ce genre (bonjour la variété -_- ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 merci les gens d'avoir répondu a mes questions ! ça m'a bien aider :) J'aurais juste une derniere question : comment mettre une photo de ma carte memoire en fond d'ecran de l'ecran de deverouillage? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est dans les paramètres de personnalisation du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodez33 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 merci je viens de trouver ! :) Une autre question : comment faire pour que quand on telecharge des applications sur le telephone, elles apparaissent directement dans les menus et pas les pages d'accueil du tel ? est-il possible d'avoir un petit 1 qui apparaissent sur l'icone des mails quand j'en reçoie? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Une autre question : comment faire pour que quand on telecharge des applications sur le telephone, elles apparaissent directement dans les menus et pas les pages d'accueil du tel ? C'est dans les paramètres de l'application Play Store: décocher "ajouter l'icone à l'ecran d'accueil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Toutes les applications installées apparaissent dans la liste des applications automatiquement. L'application Mails de Sony montre par défaut le nombre de mails non lus sur son icône. Pour Gmail, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.