26SquadraAzzurra Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut à tous, je possède un One depuis peu, et j'ai cette question dans la tête sans réponse.Sur le H-P du haut, le son sort par le milieu (normal, je pense), mais sur celui du bas, le son sort légèrement sur la gauche (normal?), si cela est normal, pourquoi ne pas l'avoir fait sortir par le milieu également?Désolé si cette question peut vous paraître stupide, mais elle trotte dans ma tête. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Wow, comment as tu remarqué ça ? ^^ J'aimerai bien pouvoir répondre à ta question, mais je n'arrive pas à déterminer si sur mon One, le son sort plus d'un côté que de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut. Le son sort par la gauche car le HP est placé à gauche http://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/BdonJtdKrocTJrnc.medium On peut voir qu'il est à l'opposé du micro pour éviter un larsen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
26SquadraAzzurra Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Je te remercie , enfin la réponse que j'attendais :). Je n'avais pas pensé au micro dans cette histoire. Un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.