pat9422 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Ba rien de rien sur l'Aicp lp 10 Release 707 (j'aimerais bien avoir cette rom sur ma A210), a tel point que je m'ennuie également http://dwnld.aicp-rom.com/?device=serranoltexx&type=RELEASE Llauncher, OpenCamera et ThemeDiy dont le principal avantage est de se creer ou modifier des themes a son goût simplement sur son smartphone, chose très difficile en 4.x ! De plus aucun soucis d'autonomie en LP, plus rien qui draine la batterie comme j'avais par moment avec les custom 4.x. Pas prêt de retourner en 4.x Je testerais bien la Carbon Lp, mais qu'apporte t'elle en plus de l'Aicp !? Modifié 23 août 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Merci iBend ! ;) Bah ouai pat .... Moi encore une fois je ne sais plus quoi mettre ... Périodiquement comme d'hab ... :( La Pac rame de plus en plus à la longue...et la batterie tient moins... Modifié 23 août 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ah je savais pas que ma Carbon Rom modifier circulait encore ..... !!!!!!!!!! XD [color=red][b]sa[/b][/color] me fait plaisir lol Sinon je suis sous la meme rom que pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Yo l'Renaf !!! ;) .....à savoir quel est la meilleure Lollipop ,ça c'est la question ! Le genre de question que beaucoup de monde se pose ...mais très mal benu sur xda ! On s'fait "tèje" ... Mdr !!! En plus sur Samsung obligé de flasher des customs pour préserver son appareil !!! Xptdr !!! :D Avec du stock ça chauffe beaucoup trop ,ça sollicite la batterie...la ram et cpu aussi ... Modifié 23 août 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, Que prenez-vous comme ROM Cyano ? les Nightly ou les Unofficial ? Unofficial : https://basketbuild.com/devs/F4k/cm12.1/serranoltexx Nightly : http://download.cyanogenmod.org/?device=serranoltexx&type=nightly Moi je prends les unofficial. A chaque fois que je fais une mise à jour, je suis obligé de faire un full wipe, normal ? Sinon cela ne fonctionne pas ! C'est quoi la rom AICP ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxsurf Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut la carbon tres bien mais des petits bugs qui a la longue sont tres genant des fois le tel perd les pedales entre se connecter en WIFI et en reseau tel du coup il redemarre sans arret l' appli appareil photo plante tres souvent, obligé de rebouter et pas de possibilité de deplacer les applis sur carte sd dommage qu il n'y ai plus de develppement sur la carbon, j 'y resterais sinon tres bonne rom Renaf beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopper Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Flash une rom stock via odin pour resoudre ton probleme sammobile.com Dans firmware tu recherche ton modele de s4 mini Puis tu clique sur un firmware français sans surcouche operateur Ensuite tu reroot ton telephone avec odin Puis tu installe un custom recovery Ensuite tu pourra indtaller une rom custom J'ai installé une RoM "France (XEF)" pour S4 mini ni la Fleur ni Black http://www.sammobile.com/firmwares/download/38618/I9195XXUCNK1_I9195OXXCNK1_XEF/ Redéroulé la procédure. Message d'avertissement qui me dit que je ne suis pas Root et qui me demande si je veux continuer quand même. J'ai dit oui. Reboot. Installation du GT-I9195_Kernel_v1 Et paff : rebelote, écran noir sur le S4. f**k. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Alors je me dit on recommence. Je commence par ré-ré-installer la RoM. Et là, au milieu du download via Odin, mon PC plante et Odin saute. Depuis, mon S4 me dit "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again." Je n'ai même plus accès au mode download sur le S4. Kies n'arrive pas à se connecter. Refuck :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) C'est pas le kernel qu'il faut flasher .....xd je comprend pourquoi tu n'y arrive pas .... C'est le fichier rootkitv2.ZIP qu'il faut flasher Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2364980 Tu telecharge : S4minirootkitv2.zip Et Recovery 6.0.5.1.md5 Et c'est tout Ensuite tu peux flasher un recovery toujours via odin Recommence depuis le debut ;) Dsl mais t'as pas le choix Modifié 23 août 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopper Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 C'est pas le kernel qu'il faut flasher .....xd je comprend pourquoi tu n'y arrive pas .... C'est le fichier rootkitv2.ZIP qu'il faut flasher Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2364980 Tu telecharge : S4minirootkitv2.zip Et Recovery 6.0.5.1.md5 Et c'est tout Ensuite tu peux flasher un recovery toujours via odin Recommence depuis le debut ;) Dsl mais t'as pas le choix Ben en fait j'avais flashé le kernel puis j'avais tout fait comme c'est indiqué sur xda via le lien que tu m'as donné ! Et le résultat était un écran noir !!!! De toute façon j'ai plus accès au mode download, le dernier flash de la RoM a été interrompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? Qui a tester la S6 Mini Lollipop Port 5.1 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 T'es obliger d'avoir le mode download pour pouvoir flasher un firmware officiel Force le demarrage en mode download et preserve la batterie au max Parfois meme avec ecran noir tu peux acceder au mode download ..... ressend tu la vibration du mode download lorsque tu l'allume ? Si oui tu as acces au mode download mais tu ne le vois pas . Dans se cas allume le en mode download attend un peu pour etre sur d'y etre puis appuie sur volume haut ensuite branche le au pc pour voir si odin le detecte ... Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bon bah .... Une rim qui a l'air clean et top ! Super retours !!! RAS ! => la N5 four mini !!! Fidèle imitation du Note5 et toutes ses applis stock... ===>>>>>> Si l'autonomie y est au top ,bah j'y vais^^ Modifié 24 août 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je l'ai installé pour me faire une opinion et effectivement, pas de bug pour le moment. En plus de ça, les thèmes claquent ! Par contre, qu'est-ce qu'elle est chargée ! Effectivement, toutes les applis du N5 y sont mais beaucoup sont inutiles pour moi... J'aime une experience Android sans fioriture, alors je me tate, soit je fais du ménage directement dans le zip de la ROM avant de la réinstaller, soit je repart sur ma bonne vieille carbon kk de chez renaf :) Je me laisse quelques jours heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) attend !!! attend !!!!!!!!!!!!!! :o :o :o ......et l'autonomie ???? tu fait quoi avec ????? :o :o :o attend quelques jour ,non ?! :huh: Modifié 25 août 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Ah !!!! Nous avons : un intéresser Par cette rom n5 :) Trop chargé pour toi ....... je suppose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 vous m'connaissez depuis l'temps !!! :P chuis plus testeur "fou" ,juste un gars qui ne veut pas de problemes ... - déjà elle a "0" défauts ,c'est du stock qui a bien été fait apparement (pas comme l'autre projet ! ) ...et pas tweaké pourrit (idem ! ) ... - après avec le kernel silviu ,si je n'ai pas l'autonomie d'une custom ,alors là ......... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopper Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) T'es obliger d'avoir le mode download pour pouvoir flasher un firmware officiel Force le demarrage en mode download et preserve la batterie au max Parfois meme avec ecran noir tu peux acceder au mode download ..... ressend tu la vibration du mode download lorsque tu l'allume ? Si oui tu as acces au mode download mais tu ne le vois pas . Dans se cas allume le en mode download attend un peu pour etre sur d'y etre puis appuie sur volume haut ensuite branche le au pc pour voir si odin le detecte ... Bon courage Coucou Renaf J'ai récupéré l'accès à l'écran / au mode recovery sans doute en enlevant / remettant la batterie. Pas certain, mais l'important c'est que c'est revenu. Voila l'état de mon S4 mini : Kernel Recovery screen C'est propre, je peux lancer l'installation de CMW et rooter ? Modifié 25 août 2015 par blopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 bah ouai !!!!!! fonce !!!!!! :P fait toi plaiz' !!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 attend !!! attend !!!!!!!!!!!!!! :o :o :o ......et l'autonomie ???? tu fait quoi avec ????? :o :o :o attend quelques jour ,non ?! :huh: Je n'ai pas encore le recul suffisant pour en juger, mais je vais la laisser quelques jours pour tester (le temps de voir quels apk je peux virer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Markiii !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Coucou Renaf J'ai récupéré l'accès à l'écran / au mode recovery sans doute en enlevant / remettant la batterie. Pas certain, mais l'important c'est que c'est revenu. Voila l'état de mon S4 mini : Kernel Recovery screen C'est propre, je peux lancer l'installation de CMW et rooter ? Oui tu peux y aller N'oublie pas juste rootkitv2.zip Et cwm recovery .md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopper Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui tu peux y aller N'oublie pas juste rootkitv2.zip Et cwm recovery .md5 Quelle jungle ! faut vraiment y passer du temps. Procédure de rootage Sans oublier de lancer Odin en tant qu'admin, et de killer les processus Kies qui tournent en tâche de fond. Rootage : S4Mini_RootKit_v2 => OK ClockworkMod : recovery-clockwork-6.0.5.1-serranoltexx.tar.zip => OK Procédure d'installation de la RoM RoM "custom" : cm-12.1-20150826-NIGHTLY-serranoltexx.zip => OK Google Apps: BaNkS-dynamic-gapps-5.x.x-8-18-15.zip => OK Et voila le travail : Merci à tous et surtout à RENAF ! PS : où est-ce que je trouve les RoM "radio" pour finir de mettre mon S4 à niveau ? C'est encore une autre jungle avec des codes régions et tout et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Et bien de rien cher amis :) Ravie de voir que tu es sous une cyanogenmod ;) Pour les radio je ne m'en suis jamais soucier ....de base sa marche tres bien comme c'est je vois pas pourquoi changer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Lollipoop... Beurk :P Modifié 27 août 2015 par iBend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Lollipoop... Beurk :P ......et cet "N5 four mini" ???? ça donne quoi ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.