Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

M'aurait pas étonné ,tient...^^

Perso,je penche de plus en plus du coté des stocks pour leur niveau de stabilité (t'as pas les buggs de l'espace si "typique" aux customs ) mais surtout pour la qualité de traitement de l'ecran (les filtres qui rendent l'ensemble plus contrasté,précis....bien meilleur coloris...etc...) ,qualité appli photo ,ergonomie pensé pour les debutants (donc pas de prise de tête) ....etc...y a un style,une identité,une cohérence....c'est pas du holo ou material "peint" à l'arraché par des thèmes (qui m'ont trop souvent déçu,perso ! Les rares qui m'ont plu sont Neon color qu'Anewkine a fait decouvrir ,puis le simple pitsh-black fushia de la RR LP )...

Bref !On va à l'essentiel !!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AGC93 comment va tu ?

Olala mais faut que j'arrête d'exité les gens comme sa moi XD :)

Tiens j'ai déjà tester 2 Roms ;)

la HD 3D sous 5.1 (la stock améliorer avec des îcones 3D que je ne trouve pas exceptionnel pour ma part)

et la Carbon Rom sous 5.1.1

Mais j'avoue que je pense très sincèrement restaurer ma Stock trop belle moins fluide et moins réactive que les autres mais je pense qu'en lui tweakant le build.prop je réussirais à l'améliorer ;)

Oh tu sais Tiger13 moi les téléphones j'en fait très vite le tour ;) une journée me suffit pour tous connaître de la bête ou presque ;) et pis si tu n'as pas de fonctionnalités gadget dans un téléphone tu en fait encore plus vite le tour :)

en tout cas je flash à tour de bras XD

Salut Renaf !

Je vais bien et toi ?

Tu as quelle édition du G4 ?

Tu as quel Recovery ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le LG G4 H815 ;) 

 

en Recovery  TWRP avec un thème Teal de toute beauté ;) 

 

je suis sous Blisspop 5.1.1 qui est plus qu'au Top mais je vais revenir à la Stock qui est déjà au top  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas en version plastique ;) enfin oui mais non .... :) 

 

explication : 

 

Tu as le choix entre Cuir Noir ou Cuir Marron 

 

Moi j'ai choisi le cuir Marron sa fait plus classe ;) XD

 

ET enfaite lorsque tu ouvre ta boîte ou tu as le téléphone dedans  tiens tien mais mais c'est une coque plastique offert généreusement ou pas  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs version la plus bidouillable étant la version H815 internationnal ; mais il me semble que les autres versions sont pour des régions spécifiques mais si jamais tu t'en achète un regarde tout de même le modèle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! Chuis passé devant une vitrine et chuis allé le voir...pas je dois dire qu'il en impose^^ une beauté !

Mais Renaf, les touches retour/home/menu son bien physique tactile rétro-éclairé ? Y a pas cette barre hideuse toute pourrit à l'ecran ,comme les HTC je crois,et pas mal de tablettes ?

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus parlant étant que tu vois par toi même ;) 

 

je t'es envoyer des screenshots par MP histoire de pas surchargé ce post qui l'es déjà pas mal (187 pages tout de même) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok^^

Au fait ! à part nous ,qui c'est qui reste pour suivre cette partie de section ??? On en a perdu beaucoup!!! ...et qui nous suit encore en "sous-marin" ???

Faudra tenter une relance d'intérêt si il y a encore des fans...car sur ce S4 mini il y a des Lollipops et de l'eau a coulé sous le pont depuis^^ je ne sais même pas ce qu'elles valent tient...

Sur XDA : presque aucune discution et remerciement : les gens rodent en silence ,aucun retour d'expérience si c'est bon ,mais se manifestent quand ça m**** par contre ! comme d'hab ...les gens prennent mais ne partagent rien...on aide et ils se barrent aussitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ^^

Comment va ?

Moi je suis encore la ^^

Je suis moins la qu'avant comme je suis plus dans les sections du S3 en ce moment... mais suis toujours fidèle au poste ^^

Sinon mon S3 est enfin sous CM 12.1 ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis d'accord avec toi 

 

Tu sais c'est souvent que j'ai repondu à des questions et jamais eut de réponse ni de remerciement il a eut sa solution et pis ben toi qui a pris la peine de lui répondre il s'en fou littéralement 

 

C'est toujours comme sa ...... du moins plus ou moins  il y a heureusement des exceptions quand même :) 

 

En Conclusion : 

 

Une Majorité de m**** dans un Monde de m**** :( ........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la sur CM10

J'ai même repassé la tablette en CM10 tellement c'est au top ! Pas près de goutter au Marshmachin

Ba on aura au moins eu un topic rigolo cette semaine....comment detruire son S4 mini pour en avoir un plus mieux

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'ai déjà arrivé : je répond à un membre parce qu'il a un problème, résultat... pas de réponses....

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il est pas mal du tout le redmi note 2 ; )

Apres c'est l'interface facon miui qui me rebute ...

N'empeche la section s4 mini est vraiment cool pas de moderateur qui viens nous faire chier , on fait nos petite vie tranquille on discute de tout et de rien franchement j'ai rarement vu un fofo aussi penard ; )

Et sa c'est le pied

Et pour sa je passerais toujours voir se qui se passe ici ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaf tu peux me dire s'il on peux utiliser les boutons physique dans le TWRP ou s'il y a un réglage pour ça ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement les boutons physiques marche mais cela peut dépendre de la version de TWRP et si il n'as aucun bug  bien évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Renaf et autres

Bossant depuis de nombreuses années chez Orange, je n'ai pas d'abo perso

Je prends donc soit des tels proposés par le taff soit du nu

Mais au prix du nu en France je me suis laissé tenté par Xiaomi

Et les gars de la section disent que xda a développé un CM12 si je ne m'abuse sur le RN2

Et il y a des ROM européenne, française donc pour 140€ je tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà la compagnie !!! ^^ ;)

Fait chaud au coeur^^ toujours les fidèles^^

J'espère que vous allez bien ;)

Clair que la modération est cool par ici^^ et c'est toujours en lachant du lest et en laissant des libertés qu'on créé les meilleures communautés ,plus "humaine" qui donne plus envie aux gens de venir et rester ... :P

Je vous que presque tout l'monde changent leur telephone ,une page se tourne....

@u-no-fr ;) moi je comptais passer chez tes potes d'Orange mais ils sont bien cher !!!!....quand on souhaite un LG G4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous marshmallo stock ;) impeccable sa marche du feu de dieu ;)

 

Je testerais CM 13 très bientôt ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!! cm13 ....au secours ! :(

Ils n'ont pas finit la cm12.1 ,aucune relase stable annonçé...et quand ils vont sortir incessamment sous peu cte cm13 d'après leur calendrier ,ben ça va etre une ébauche au début,pendant assez longtemps....et c'est parti pour 1 année looongue de folie en nightly en cascade et ses tas de buggs périodique !!! :(

T'es mieux en stock à mon avis ,avec ses bons paramétrages et stabilité (avec un privacy-guard je crois aussi???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...